Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site web, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation, vous proposer des fonctionnalités et des contenus personnalisés et réaliser des études statistiques de visites. En savoir plus

Séjour 2020 : offre à saisir avant le 31/10 ! En savoir plus

Camping Begur

Cet été, séjournez en camping à Begur sur la Costa Brava et découvrez en famille le charme authentique de la Catalogne ! Bordé par quelques unes des plus prestigieuses plages de la Costa Brava, les nombreux charmes du village de Begur en font une destination de vacances idyllique pour toute la famille.

Camping Begur : réservez votre séjour

Begur, la destination de vacances idéale !

Venez vivre un été au rythme espagnol en camping Sandaya 5 étoiles à Begur ! Posez vos bagages et partez explorer à pied ou à vélo les nombreux bijoux de la Costa Brava : ruelles historiques, criques aux eaux limpides, châteaux médiévaux… sous un soleil rayonnant 200 jours par an !

Entre deux randonnées, profitez en famille ou en duo d’un riche programme d’animations dans un véritable village vacances : parc aquatique, ping-pong, minigolf, bowling, terrain multisports... Le soir, prenez le temps de découvrir les spécialités locales dans le bar à tapas ouvert 7j/7  et profitez du confort de nos bungalows, lodges et cottages disponibles à la location. Envie d’un séjour au plus près de la nature ? Découvrez nos emplacements nus 2, 3 et 4 coquillages accueillant tentes et caravanes, même en réservant à la dernière minute !

Découvrez Begur en famille

Vous emmenez les enfants découvrir Begur sur le littoral catalan ? On parie qu’ils vont adorer l’itinéraire déjà tout tracé : avec ses 8 plages et criques aux décors paradisiaques, Begur se parcourt les pieds dans l’eau, cristalline de bout en bout !

Au nord, découvrez d’abord la superbe crique Illa Roja puis la grande plage de Sa Riera, idéale pour la baignade en famille. À l’est, faites escale sur le port de plaisance d’Aiguafreda puis sur la petite crique de Sa Tuna, réputée comme la plus belle de la ville. Enfin, terminez votre balade au sud au creux des criques paisibles de Fornells et d’Aiguablava. Le cadre rêvé pour profiter d’une belle séance de snorkeling ou de plongée sous-marine !

Découvrez Begur en couple

Côté plage ou village, Begur a plus d’un trésor à vous partager ! Loin des stations balnéaires surpeuplées de la Costa Brava, Begur séduit les amoureux de paysages authentiques et préservés. Première étape de votre journée à deux, la visite de son château médiéval niché à flanc de colline. Si la montée est raide, le jeu en vaut la chandelle : du château, la vue s’ouvre sur le golfe de Roses, les îles Medes et le massif de Montgri, le tout sur fond bleu-Méditerranée. Un spectacle à ne pas manquer !

Terminez la journée à la terrasse d’un restaurant au bord de mer : tapas, produits de la mer et bruit des vagues pour compléter ce joli tableau, on ne pourrait pas rêver mieux !

Camping Begur : nos conseils pour un séjour réussi

Depuis la plage del Raco, profitez d’un superbe panorama sur les îles Medes, le cadre rêvé pour s’initier à la plongée !

Pour dénicher des criques cachées, empruntez le « cami de ronda », ce chemin côtier propice aux jolies balades !

Persiennes, palmiers, façades colorées : admirez les maisons « indiennes » perchées sur la colline de Begur !

Tours de défense, château, église… Vous allez adorer flâner dans les ruelles ombragées du centre historique !

Camping Begur, réservez votre séjour !

Pals | Catalogne
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !