Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site web, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation, vous proposer des fonctionnalités et des contenus personnalisés et réaliser des études statistiques de visites. En savoir plus

Camping Gérone

Sur votre route de retour en France ou pour rejoindre Barcelone, Gérone est une ville-étape incontournable lors de vos vacances en Catalogne. Épargnée de l’afflux touristique, son charme n’en est que plus authentique ! Prenez vos affaires de camping, on vous emmène à Gérone, perle secrète de la Costa Brava.

Camping Gérone : réservez votre séjour

Gérone, la destination de vacances idéale !

À moins d’une heure de la frontière française, entre arrière-pays et bord de mer, Gérone, petite perle de la Catalogne, vous invite à l’escale sur la route de vos vacances en camping. Traversée par la rivière, la capitale provinciale renferme bien des trésors à découvrir, depuis les ruelles de son célèbre quartier juif jusqu’au sommet de ses remparts cerclant la vieille ville. D’accord, mais où est-ce qu’on dort ?

Au cœur des décors sauvages de la Costa Brava, votre camping Sandaya vous accueille entre mer Méditerranée et piscines bleu turquoise. Sur place, profitez d’un vaste choix d’activités, depuis les animations gratuites des clubs enfants jusqu’aux tournois de sport inter campeurs. Restaurant, bar à tapas, navette pour les plages, épicerie… Tout est à portée de main dans votre camping étoilé, il ne vous reste plus qu’à choisir entre cottage, tente lodge et emplacement de camping pour toute la famille !

Visitez Gérone en famille

Historique, secrète et bourrée de charme, Gérone fait l’unanimité chez les grands autant que chez les enfants. Et si vous comptez des fans de « Game of Thrones » dans vos rangs, alors votre visite de Gérone en famille n’en sera que plus captivante !

Commencez par franchir le pont de les Peixateries Velles construit par Gustave Eiffel, vous voici dans le fascinant Call Jueu (quartier juif) au cœur de la vieille ville. Entremêlé de ruelles pavées, il est considéré comme le mieux préservé d’Espagne. Pourquoi il plaira tant aux enfants ? Pour son empreinte médiévale intacte qui nous donne l’impression de voyager dans le temps ! Terminez la visite par une balade sur les remparts de Gérone vous offrant de jolis points de vue sur l’ensemble de la ville.

Visitez Gérone en couple

Alternative à l’effervescence de Barcelone et aux sorties plage bordant votre camping Sandaya, Gérone s’impose comme une destination idéale pour votre balade en amoureux. Avec ses musées, ses maisons multicolores au bord de l’eau et ses monuments de toutes époques, Gérone a de belles histoires à vous conter. Incontournable, le Call rassemble la plupart des sites d’intérêt, tels que le musée de l’histoire juive, celui du cinéma à la collection impressionnante ou encore le museu d’Historia. Commencez par-là !

Changement d’atmosphère en découvrant les bains arabes superbement conservés et dont la visite ne vous prendra que quelques minutes. Vous y profiterez également d’un joli panorama sur la ville depuis leur toit ! Enfin, si vous aspirez à un bol de nature, direction le grand parc de la Devesa avant de reprendre la route du camping.

Camping Gérone : nos conseils pour un séjour réussi

Pour faire du shopping ou goûter aux meilleurs tapas de la ville, direction la Rambla de la Llibertat dans le vieux Gérone !

L’un des plus beaux points de vue de la ville ? Depuis la superbe cathédrale Sainte-Marie et son escalier de 96 marches !

La cathédrale de Gérone abrite d’ailleurs la célèbre « tapisserie de la Création », l’une des plus anciennes du monde…

Sur la route du retour au camping, faites donc escale sur l’une des plages de la Costa Brava, encore plus belles au soleil couchant !

Camping Gérone, réservez votre séjour !

Pals | Catalogne
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !