Cap sur la Costa Brava et ses plus beaux paysages ! À quelques kilomètres de votre camping en Catalogne, surplombée par la mythique montagne de Montserrat, la ville de Barcelone n’a pas fini d’enchanter ses visiteurs venus se mettre à l’heure espagnole. Avec sa mer turquoise, son grand soleil et ses parcs d’attractions géants, Barcelone ne laisse jamais indifférent. Prêts pour vos vacances en Espagne ?

Réservez une place en camping à Barcelone

L’heure des vacances en camping a enfin sonné, vous voici arrivés à Barcelone !
Ici, pas de basse ni de haute saison : les vacances y sont perpétuelles et la capitale catalane brille tout au long de l’année. Après avoir visité les nombreuses merveilles d’architecture à l’image de la Sagrada familia, le Parc Guëll ou encore la Casa Milà, il est temps de piquer une tête dans l’eau rafraîchissante de la mer Méditerranée. Les amateurs de shopping, quant à eux, ne manqueront pas de faire un tour du côté de La Rambla, avenue emblématique de la ville touristique. Et pour profiter du plus beau des points de vue sur Barcelone ? Direction la colline de Montjuïc à bord d’un téléphérique où vous pourrez visiter le célèbre jardin botanique de Barcelone et la fondation Joan-Miró.
La journée est déjà bien remplie, il est temps de rejoindre le confort de votre mobil-home tout équipé ! Sur la terrasse ombragée, respirez les effluves de pinède maritime : le bord de mer n’est jamais très loin.
Entre deux escales sur les plus belles plages de la Costa Brava, profitez des nombreuses animations proposées par votre camping familial : cours d’aquagym dans les piscines du parc aquatique, tournoi de pétanque convivial, aires de jeux et trampolines pour les enfants… Il n’y a pas une minute pour s’ennuyer !

Camping bord de mer

Avec ses 6 plages en centre-ville étendues sur 4,5 km de sable fin, Barcelone offre aux visiteurs la possibilité de finir leur journée les pieds dans l’eau ! Possédant chacune leur charme et leur lot de loisirs nautiques, elles vous proposent de savourer la baignade sous un soleil rayonnant, de vous initier au paddle ou d’organiser une partie de beach-volley en famille ou entre amis. Bordées de promenades en bois, les plages de Barcelone regorgent de restaurants aux tapas ensoleillés et aux cocktails fruités. L’occasion rêvée de goûter à de nouvelles saveurs dans un cadre ravissant ! 

Visite de la Casa Batlló, œuvre de Gaudí

À Barcelone, vos pas vous mèneront vers quelques-uns des plus beaux édifices d’Antoni Gaudí, l’architecte de la ville. Parmi ceux-ci, la Casa Batlló, inscrite au patrimoine mondial de l’Unesco, est considérée comme son œuvre la plus aboutie et laisse ses visiteurs ébahis d’admiration. En plein centre de Barcelone, sur le Passeig de Gràcia, sa façade attire tous les regards par son style moderniste si particulier. Première étape de la visite : le hall d’entrée et ses airs de royaume sous-marin rappelant l’univers de Jules Verne. De salle en salle, d’étage en étage, la visite vous plonge dans l’art onirique de Gaudí et termine en apothéose sur le toit-terrasse de l’édifice. De retour au camping, vos pensées seront encore abreuvées de formes sinueuses et de céramiques multicolores !

Pals | Catalogne
Disponible du ${ beginDate } au ${ endDate }
Autres dates disponibles du ${ beginDate } au ${ endDate }
Réservation indisponible
A partir de ${ price }€ pour ${ nights } nuits