Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site web, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation, vous proposer des fonctionnalités et des contenus personnalisés et réaliser des études statistiques de visites. En savoir plus

Séjour 2020 : offre à saisir avant le 31/10 ! En savoir plus

Camping Barcelone

Métropole au cœur battant à mille à l’heure, Barcelone enchante petits et grands ! Avec sa mer turquoise, son grand soleil et ses parcs d’attractions géants, la ville de Gaudí ne laisse jamais indifférent. Depuis votre camping Sandaya en Catalogne, venez découvrir ses rues abondantes de vie, ses parcs remarquables et son architecture excentrique !

Camping Barcelone : réservez votre séjour

Barcelone, la destination de vacances idéale !

L’heure des vacances en camping a enfin sonné, vous voici arrivés à Barcelone ! Ici, pas de basse ni de haute saison : les vacances y sont perpétuelles et la capitale catalane brille tout au long de l’année. Visite de la Sagrada Familia, balade dans le parc Guëll, bronzette à La Barceloneta, séance shopping sur La Rambla… les journées s’annoncent bien remplies ! Une dernière dégustation de tapas et hop, il est temps de rejoindre votre camping sur la Costa Brava.

Sous la pinède catalane, les vacances riment avec baignade, détente, animations et activités pour tous ! Réservez vite votre séjour en camping-car, en mobil-home avec terrasse ou dans une tente lodge toute équipée et à vous les journées ensoleillées au bord de la mer Méditerranée !

Découvrez Barcelone en famille

Quel bonheur de découvrir Barcelone avec ses yeux d’enfants ! On s’ébahit devant les façades de La Pedrera et de la Casa Batlló, on en prend plein la vue perché sur les hauteurs du parc Guëll et on s’émerveille d’apprendre que la plage est au bout du chemin !

Avec son littoral étendu sur 4,5 km de sable fin, Barcelone a décidément tout pour faire le bonheur des enfants. Loisirs nautiques, parties de beach-volley, pique-nique les pieds dans le sable ou beach-tennis les pieds dans l’eau, voilà qui conclue en beauté votre visite de Barcelone en famille !

Découvrez Barcelone en couple

En vacances sur la Costa Brava, offrez-vous une parenthèse romantique dans les rues animées de Barcelone ! Première étape de votre excursion : le marché de la Boqueria pour démarrer la journée avec un smoothie vitaminé. Depuis La Rambla, rejoignez en quelques pas le Barri Gòtic, centre historique de Barcelone. Là, ruelles et placettes s’entremêlent et regorgent de bonnes adresses pour goûter aux saveurs catalanes !

Amateurs d’art ? Direction la Plaça Espanya et le Musée national d’Art de Catalogne ou la colline de Montjuic abritant la célèbre fondation Joan Miró. D’en haut, vous profitez d’une vue panoramique sur les toits de la ville, c’est le moment d’immortaliser l’instant !

Camping Barcelone : nos conseils pour un séjour réussi

La plus belle façon de rejoindre Montjuic ? À bord du téléphérique pour ne rien rater du panorama sur Barcelone !

Les plus grandes villes d’Espagne réunies dans un seul et même quartier ? C’est au Poble Espanyol que ça se passe !

En famille, montez à Tibidabo, le grand parc d’attractions de Barcelone et le plus ancien de toute l’Espagne !

Besoin de recharger les batteries ? Rien de tel que le joli cadre du parc de la Ciutadella pour faire une pause au vert !

Camping Barcelone, réservez votre séjour !

Pals | Catalogne
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !