Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site web, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation, vous proposer des fonctionnalités et des contenus personnalisés et réaliser des études statistiques de visites. En savoir plus

Option liberté : annulation gratuite ! En savoir plus

Camping Torroella de Montgri

Explorez les joyaux de la Costa Brava en camping Sandaya ! Vos balades vous mèneront à la découverte de Torroella de Montgri, cité typiquement catalane dont la situation, entre mer et montagne, confère un charme unique. Entre détente sur la plage et randonnée sur le massif de Montgri, découvrez notre planning de vacances pour toute la famille !

Camping Torroella de Montgri : réservez votre séjour

Torroella de Montgri, la destination de vacances idéale !

Au sud de la baie de Roses, Torroella de Montgri vous dévoile ses nombreux visages à découvrir lors d’un fabuleux séjour en camping sur la Costa Brava. Bordée par le fleuve Ter, faisant face aux île Medes et dominée par un imposant château-fort, Torroella de Montgri ne manque pas de relief pour enrichir vos vacances en Catalogne. Et pour souffler après votre journée d’activités, direction votre camping Sandaya où le confort est roi !

Tout près des plages de la Méditerranée, tentes lodges, mobil-homes de standing et vastes emplacements de camping vous attendent pour que débute l’aventure. Une fois installé, découvrez les piscines, toboggans et bains à remous du parc aquatique : tout le monde l’adore ! Alors que les parents profitent d’une pause détente, les plus jeunes font le plein d’animations dans nos clubs enfants gratuits. Ainsi, tout le monde mène la belle vie !

Visitez Torroella de Montgri en famille

Au cœur de la Baix d’Emporda, Torroella de Montgri multiplie les paysages au cachet exceptionnel dont la plupart composent le parc naturel du Montgri et des îles Medes. Marais, massifs montagneux, plages, criques… À Torroella de Montgri, vous avez tous les choix !

Commencez par une sortie baignade à la recherche des plus belles calanques de l’Estartit, station balnéaire jouxtant Torroella de Montgri. Vous profitez alors d’une vue imprenable sur l’archipel des îles Medes ! Après un déjeuner en terrasse, direction le musée de la Méditerranée où une expérience interactive vous attend en famille. Saurez-vous reconnaître les sons, les arômes et les panoramas de la Grande Bleue ?

Visitez Torroella de Montgri en couple

Si vous décidez de visiter Torroella de Montgri en amoureux, rien ne vaut la balade jusqu’au célèbre château de Montgri dominant la baie. D’une heure environ, l’ascension vous conduit jusqu’à la célèbre forteresse médiévale et vous offre un panorama exceptionnel sur toute la région de l’Emporda. Ici, la nature est reine et se respire à pleins poumons !

De retour de votre randonnée, vous apprécierez retrouver l’ombre des ruelles de Torroella de Montgri. Admirez l’imposante façade baroque de l’église de Sant Génis et terminez la journée en lézardant sur l’une des nombreuses plages de l’Estartit. Enfin, retrouvez-vous en terrasse pour une bonne dégustation de tapas dans votre camping préféré !

Camping Torroella de Montgri : nos conseils pour un séjour réussi

L’archipel des îles Medes est le royaume de la plongée : à vos masques et tubas pour explorer ses exceptionnels fonds marins !

Avec 15 km de littoral alternant criques et plages, les possibilités de baignade ne manquent pas à Torroella de Montgri !

La randonnée jusqu’au château de Montgri ne vous offre que très peu d’ombre en été : n’oubliez pas votre chapeau !

Amateur d’escalade ? Pratiquez votre sport préféré sur les falaises de Cala Montgó baignées par la mer Méditerranée !

Camping Torroella de Montgri, réservez votre séjour !

Pals | Catalogne
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !