Non loin de la frontière française, entre les parcs naturels du Cap de Creus et d’Aiguamolis de l’Emporda, Roses (Rosas en castillan) est l’une des stations balnéaires les plus réputées de Catalogne, et pour cause : la baie de Roses fait partie du club restreint des plus belles baies du monde ! Votre location de vacances réservée au sein de votre camping en Espagne, partez à la découverte de Roses sur la Costa Brava et découvrez, à votre tour, sa beauté époustouflante.

Réservez une place en camping à Roses

Dans la province de Gérone, la ville de Roses est une destination idéale pour les familles en quête de dépaysement ! Au cours de votre séjour en camping Sandaya, vous découvrirez Roses et sa sublime baie contrastant plages de sable fin aux eaux turquoise peu profondes et petites criques marquant l’entrée du célèbre parc naturel du Cap de Creus. Son cœur de ville, lui, invite à la flânerie au détour d’étroites ruelles où se côtoient boutiques et délicieux restaurants de tapas. De retour au camping Sandaya, la journée n’est pas terminée ! Le grand parc aquatique vous invite à une séance de natation dans ses piscines et bassins de nage ou à savourer un instant balnéo dans ses bains à bulles massantes. Les enfants, quant à eux, prennent d’assaut le bateau-pirate et ses toboggans aquatiques ! Une dernière descente en pentaglisse et hop, ils rejoignent amis et animateurs dans les clubs enfants gratuits pour faire le plein de nouvelles activités. Entre les aires de jeux, les tables de ping-pong et le terrain multisports, ils dépensent librement leur énergie débordante.
Après une journée bien remplie sur le littoral catalan, retrouvez-vous sur la terrasse du restaurant ou celle de votre mobil-home pour prolonger encore un peu les plaisirs de la journée. Sous les étoiles, en caravane, tente, camping-car ou cottage, la nuit s’annonce douce en camping Sandaya sur la Costa Brava !

Camping bord de mer

Le principal atout de Roses : sa remarquable façade maritime alternant plages familiales et criques sauvages, idéales pour les amateurs de baignade à l’écart de la ville. Les amoureux d’étendues de sable fin pourront installer leur serviette sur les plages de La Punta, Santa Margarita ou encore la Playa de Roses, directement accessible depuis le centre-ville. Pour ceux qui souhaitent s’initier aux loisirs nautiques, des clubs de plage avec réservation de jet ski, paddles ou planches à voile vous permettent de prendre le large. N’oubliez pas votre masque et tuba pour explorer les sublimes fonds marins ! Plus à l’est, ce sont les Cala Montjoi, Jóncols et Calitjàs qui se dévoilent le long d’un littoral plus sauvage dont les reliefs assurent quiétude et abri aux familles venues barboter dans ses eaux limpides. Vous voilà à l’entrée du célèbre parc naturel du Cap de Creus !

Visite du parc naturel du Cap de Creus

Au volant de votre voiture ou camping-car, une escale sur le sublime Cap de Creus et ses falaises escarpées vaut bien le détour ! Sur la pointe du Cap, vous atteignez le mythique phare de Cap de Creus non loin de Cadaqués, d’où vous profitez d’une vue imprenable sur la mer Méditerranée. Royaume des amoureux de la randonnée et de la plongée sous-marine, le parc naturel réunit en effet un patrimoine exceptionnel à explorer sur terre comme sous l’eau. Après une journée bien chargée et de sublimes panoramas plein la tête, une bonne nuit de sommeil vous attend sous la tente ou dans la chambre de votre mobil-home !

Nos campings à proximité

Pals | Catalogne
Disponible du ${ beginDate } au ${ endDate }
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
A partir de ${ price }€ pour ${ nights } nuits