Camping Îles Medes : réservez votre séjour

Les îles Medes, étapes incontournables de vos vacances !

Cet été, votre camping Sandaya vous accueille sur la pétillante Costa Brava pour vous en dévoiler tous les trésors, parmi lesquels les envoûtantes îles Medes. Protégées par leur statut de réserve naturelle, elles abritent une incroyable richesse marine attirant plongeurs et visiteurs des quatre coins d’Europe. Profitez donc de votre séjour en camping à proximité de L’Estartit et de cet incroyable archipel pour vous offrir une excursion inoubliable !

Pour profiter de ce panorama, logez en camping Sandaya sur la Costa Brava et laissez-vous chouchouter tout l’été : parc aquatique XXL, terrains de sport, animations pour les enfants, restaurant et loisirs sur place… Tout y est ! Sans compter la situation privilégiée en bord de mer. Trouvez vite votre mobil-home tout équipé ou votre emplacement de camping sous la pinède et à vous la beauté sauvage de la Costa Brava !

Visitez les îles Medes en famille

Après un bon petit-déjeuner en terrasse, direction L’Estartit à quelques minutes de votre camping Sandaya où le voyage commence. À 900 m de la côte, l’archipel des îles Medes, tel un décor de piraterie, capte tous les regards. Qui est partant pour les voir de plus près ?

En famille, embarquez pour une excursion immersive sensationnelle à bord d’un bateau à vision sous-marine, d’où vous profitez d’un point de vue privilégié sur les fonds marins multicolores. Ouvrez grand les yeux ! De retour sur la terre ferme, prolongez la journée sur l’une des nombreuses plages et criques de la côte de Montgri où le snorkelling est roi.

Visitez les îles Medes en couple

Si les balades en bateau sont la sortie incontournable des familles, c’est une toute autre activité que l’on vous propose en amoureux. Que diriez-vous de plonger à deux, bouteilles sur le dos, à la rencontre de la biodiversité exceptionnelle des îles Medes ?

Guidés par un moniteur, vous pourrez vous approcher au plus près des poissons, coraux, crabes et étoiles de mer qui peuplent la réserve. Rassurez-vous : les spots et la profondeur de la plongée s’adaptent à tous les niveaux ! Et si vous n’êtes pas prêts pour la descente, optez pour une randonnée aquatique avec palmes et tubas. Pas besoin d’aller très bas pour profiter du spectacle !

Camping Îles Medes : nos conseils pour un séjour réussi

En plus d’être classées réserve naturelle, les îles Medes font partie du Parc naturel du Montgrí pour protéger leur richesse aquatique.

Pour une expérience encore plus insolite, embarquez à bord du Corsari Negre, un authentique bateau de pirates !

Le 16 juillet, assistez à la Santa Carme, une fête maritime où les bateaux partent chaque année en procession jusqu’aux îles Medes !

Côté terre, c’est depuis le château de Montgrí que vous profitez d’un superbe panorama sur la côte et les îles Medes !

Camping Îles Medes, réservez votre séjour !

Pals | Catalogne
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !