Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site web, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation, vous proposer des fonctionnalités et des contenus personnalisés et réaliser des études statistiques de visites. En savoir plus

Séjour 2020 : offre à saisir avant le 31/12 ! En savoir plus

Camping L’Escala

Venez découvrir L’Escala en camping Sandaya ! Petit joyau de la province de Gérone, l’Escala déroule un sublime littoral de plages et de criques baignées par les eaux limpides de la mer Méditerranée. A proximité, un superbe camping étoilé pour en profiter : voilà la recette de vos vacances de rêve sur la Costa Brava ! 

Camping L’Escala : réservez votre séjour

L’Escala, la destination de vacances idéale !

A l’extrémité sud de la baie de Roses que beaucoup considèrent comme l’une des plus belles du monde, l’Escala vous invite à une escale de rêve en bord de mer. Dans cette station balnéaire de la Catalogne, la beauté de la Costa Brava s’exprime pleinement : plages de sable baignées des eaux cristallines de la Méditerranée, criques secrètes, restaurants et leurs cartes de tapas alléchantes… Une étape idéale sur la route de vos vacances !

Quelques minutes vous suffisent à rejoindre votre camping Sandaya en Catalogne où, sous la pinède, votre location de vacances vous attend : mobil-home tout confort, emplacement de camping, tente lodge, le choix vous revient. Entre 2 virées à la plage, profitez du vaste parc aquatique et de ses toboggans, des terrains de sport en plein air et des animations gratuites pour petits et grands. L’Espagne n’a jamais été aussi proche en camping Sandaya !

Découvrez L’Escala en famille

Si L’Escala plait tant aux enfants, c’est sans doute pour ses plages paradisiaques étendues sur 7 km : du sable, des criques, des galets, il y en a pour tous les goûts ! De quoi profiter d’une belle après-midi baignade à quelques minutes de votre camping Sandaya.

En quête de sable doré, direction la Playa de Montgo, blottie entre deux falaises. Hâte de vous jeter à l’eau ? Préférez la plage des Barques ou la Playa de Riells, plus proches du centre-ville. Envie de vous perdre dans la nature ? Cap sur la playa del Riuet, au nord de l’Escala. L’endroit rêvé pour partager un moment privilégié en famille !

Découvrez L’Escala en couple

Au nord de l’Escala se cache un véritable trésor à visiter à deux : les ruines d’Empuries, que l’on découvre à la suite d’une superbe balade en bord de mer.

Au cœur de ces vestiges vieux de 3 000 ans, vous parcourez 2 villes bien distinctes : une cité grecque (Emporion) et une cité romaine (Emporiae). Marbres, mosaïques et céramiques agrémentent votre balade dans le temps, alors que vous profitez d’un point de vue imprenable sur la Méditerranée ! Si la visite est payante, elle vous donne également accès au musée archéologique où vous pourrez approfondir vos connaissances.

Camping L’Escala : nos conseils pour un séjour réussi

L’ingrédient phare de L’Escala ? L’anchois ! Il se déguste à toutes les sauces, laissez-vous tenter !

Prenez de la hauteur sur les falaises des Planasses, elles vous offrent un superbe panorama sur les îles Medes !

Kayak, voile, snorkeling, plongée sous-marine… A l’Escala, tous les loisirs nautiques sont rois !

Cimetière marin, église baroque, musées et placettes de caractère, prenez le temps de visiter le centre-ville !

Camping L’Escala, réservez votre séjour !

Pals | Catalogne
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
nuits offertes
A partir de
pour nuit pour nuits
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !