Camping Pals : réservez votre séjour

Pals, la destination de vacances idéale

Réputé dans toute la Catalogne, le village médiéval de Pals perché sur une colline vous donnera l’impression de voyager dans le temps ! Avec son dédale de ruelles pavées, ses monuments millénaires et sa situation privilégiée au bord de la mer Méditerranée, Pals est une étape incontournable de votre séjour en camping sur la Costa Brava !

Parce que l’été catalan est particulièrement ensoleillé, vous apprécierez savourer un bain rafraîchissant dans les piscines du parc aquatique : bassin de nage, jardin d’eau pour les enfants ou jets d’eau relaxants, profitez-en sans modération ! Depuis votre mobil-home tout équipé ou votre emplacement arboré, partez à la découverte de l’éventail d’activités qui vous attend : pétanque, aquagym, minigolf ou tournois sur le terrain multisports, rien n’est trop beau pour vos vacances espagnoles !

Visitez Pals en famille

Envie d’emmener les enfants découvrir la côte la plus sauvage d’Espagne ? En plus des activités et animations du camping, ils seront conquis par le charme de ses villages en bord de mer à l’image de Pals. À pied ou à vélo, nous vous recommandons une promenade familiale à travers les rizières de Pals ! Entourant le village, des sentiers de randonnée accessibles à tous vous permettent de parcourir ce riche paysage naturel et apaisant. En chemin, vous croiserez la route d’aigrettes ou de hérons, gardez l’œil ouvert !

Enfin, terminez la journée en beauté sur la platja de Pals, l’une des plus grandes plages de la Costa Brava : 3,5 km de sable fin vous attendent sous le soleil catalan !

Visitez Pals en couple

Après un petit-déjeuner en amoureux sur la terrasse de votre mobil-home, prenez la direction de Pals où une ascension historique vous attend. Au bout du chemin se dévoile la célèbre « Torre de las Horas » (Tour des Heures), vestige de l’art roman, non loin de l’église Sant Pere.

Alors que le soleil d’Espagne brille de tout son éclat, vous apprécierez la fraîcheur des ruelles de Pals où la pierre domine. Prenez une pause en terrasse sur la placette face à la mairie puis cap sur le mirador Josep Pla pour profiter de son point de vue imprenable. Îles Medes, montagnes de Montgri et mer Méditerranée captent tous les regards !

Camping Pals : nos conseils pour un séjour réussi

Organisez une excursion sur l’archipel des îles Medes, renommé dans toute l’Espagne pour ses sites de plongée !

À deux ou en famille, découvrez le cadre idyllique de la Cala Aiguablava à quelques minutes au sud de Pals.

Ne manquez pas de commander une assiette de riz de Pals à la casserole, le plat traditionnel de la ville !

Au détour des ruelles, boutiques et galeries d’art vous donneront l’occasion de ramener un joli souvenir de vos vacances en Catalogne !

Camping Pals, réservez votre séjour !

Pals | Catalogne
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !