Camping Pals

En avant pour la Costa Brava cette année ! Faites le choix d’un camping à Pals pour vos prochaines vacances et vivez au rythme espagnol. Gastronomie, visites, balades, et plages à proximité, tout est réunis pour passer un bon séjour en famille en Catalogne.

Vos vacances en camping à Pals

Charmant village de la Costa Brava, Pals a conservé son architecture médiévale en très bon état. Sa beauté et son authenticité viendront vous surprendre une fois que vous aurez franchi les portes voutées de la ville.
N’hésitez pas à venir explorer chacun des sites historiques de la ville comme la « Torre de las Horas », une tour circulaire datant du XIème siècle, l’église de Sant Pere ou encore le mirador Josep Pla, duquel on peut admirer la vue.
L’été sera l’occasion pour vous de prendre part aux nombreuses festivités comme par exemple la « Nit d’Espelmes », où le temps d’une soirée plus de 10 000 bougies seront allumées pour illuminer tout le village et le rendre encore plus surprenant !
Entre tradition, culture, fêtes, gastronomie et nature, c’est des vacances en camping bien remplies qui vous attendent à Pals.

Camping bord de mer

À seulement 3 kilomètres du centre historique, retrouvez la plage et le bord de mer de Pals. Réputée comme une des plages les plus grandes de la Costa Brava, la plage de Pals sera pour vous l’occasion de venir vous baigner ou vous bronzer tout en profitant du sable chaud et du ciel bleu azur typique de la Catalogne.
Vous aurez l’occasion d’admirer du haut des dunes de la plage les îles Medes. Les amateurs d’activités nautiques s’essayeront à la planche à voile ou à la plongée afin d’explorer les magnifiques fonds marins.
Faites le choix d’un camping en bord de mer à Pals et profitez pleinement de vos vacances sur la Costa Brava.

Parc aquatique Pals

Après les visites, la balade ou la plage, rien ne vaut une petite baignade dans un parc aquatique à Pals.
Venez profiter des piscines chauffées de l’espace aquatique de votre camping à Pals. Retrouvez sur place bassins de nages, toboggans, plongeoir, bains à remous et même un bateau pirate pour les plus petits. Les plus sportifs participeront aux tournois de water-polo ou encore aux cours d’aquagym afin de maintenir la forme même pendant les vacances. Tout le monde en maillot de bain, direction la piscine !