Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site web, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation, vous proposer des fonctionnalités et des contenus personnalisés et réaliser des études statistiques de visites. En savoir plus

Camping Côtes-d'Armor

D’un bout à l’autre, les Côtes-d’Armor dévoilent une nature préservée, paradis des campeurs en quête de vacances authentiques et vivifiantes ! Au nord de la Bretagne, ce département baigné dans la Manche compte une jolie palette de trésors naturels et bâtis, depuis la sublime Côte de Granit Rose jusqu’aux villages de caractère en bord de mer. Venez vite les découvrir lors d’un séjour en camping face à la mer !

Camping Côtes-d'Armor : réservez votre séjour

Côtes-d’Armor, la destination de vacances idéale !

Insolites, grandioses et riches en découvertes, vos vacances en Côtes-d’Armor s’annoncent exceptionnelles : préparez-vous à en prendre plein les yeux ! Réputé pour la diversité de ses côtes, ce département de caractère vous en fera voir de toutes les couleurs : du bleu turquoise le long de son littoral alternant plages et criques, des teintes nacrées parsemant sa célèbre Côte de Granit Rose à Perros-Guirec, du vert lumineux sur la splendide Côte d’Émeraude…

Au cœur de ce cadre authentique, séjournez avec famille et amis dans l’un de nos mobil-homes tout équipés ou venez découvrir les vacances sous la tente, en caravane ou camping-car ! Sur place, notre camping 4 ou 5 étoiles en bord de mer vous invite à faire le plein d’activités : animations en mini clubs gratuits pour les enfants, fitness, aquagym, olympiades sur le terrain multisports pour tous ! Et bien sûr, un grand parc aquatique chauffé vous attend pour profiter de la baignade sans modération !

Découvrez les Côtes-d’Armor en famille

Parce qu’il flotte en Bretagne un air de liberté emprunt de parfum iodé, les petits campeurs révèlent leur âme d’aventurier dans ce décor si propice à la découverte !

Tour à tour petits mousses à bord d’un catamaran sur les plages de Ploumanac’h, ornithologues au cœur de l’archipel des 7-îles, conquérants dans le château de Quintin, chevaliers dans les ruelles médiévales de Dinan… Leurs vacances dans les Côtes-d’Armor risquent de rester gravées à tout jamais dans leur mémoire ! Après une journée riche en péripéties, toute la famille se retrouve autour d’une bonne crêpe (ou galette !) dans la crêperie du camping. Une bonne nuit de sommeil les attend sous la tente ou dans leur cottage tout confort !

Découvrez les Côtes-d’Armor en couple

Les amoureux trouvent dans les Côtes-d’Armor une destination répondant à toutes leurs envies d’évasion ! Commencez la journée par un petit-déjeuner face à la mer puis empruntez le GR 34, le plus célèbre des sentiers des douaniers : il vous permet de longer la sublime Côte de Granit Rose ! Profitez du soleil pour déguster un pique-nique breton sur la plage de Trestraou.

La journée est loin d’être terminée ! Pourquoi ne pas vous offrir une excursion en vedette jusqu’à l’île de Bréhat ? Un voyage à la découverte du patrimoine breton à Léhon et Pontrieux ? Un délicieux plateau d’huîtres sur le port de Paimpol ? Préparez-vous à tomber amoureux des Côtes-d’Armor en camping Sandaya !

Camping Côtes-d'Armor : nos conseils pour un séjour réussi

Spécialité des Côtes-d’Armor, la coquille St Jacques s’invite sous toutes ses formes dans votre assiette : régalez-vous !

Initiez les enfants aux plaisirs de la pêche à pied pour faire le plein de palourdes et de bigorneaux !

Depuis Ploumanac’ch, élu village préféré des français en 2015, profitez d’une vue panoramique sur le château de Costaérès !

Partez découvrir la vallée du Trieux à bord d’un authentique train à vapeur reliant Paimpol à Pontrieux !

En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !