Camping Trégastel : réservez votre séjour

Trégastel, la destination de vacances idéale !

Un climat exceptionnellement doux, des paysages défiant les lois de l’équilibre, des côtes préservées où se succèdent plages de sable et criques à l’infini… Trégastel sur la Côte de Granit Rose n’a rien d’une station balnéaire ordinaire ! C’est pour le cadre exceptionnel de ce port au nord de la Bretagne que nous vous invitons à faire escale en camping tout confort, où animations, baignade, détente et découvertes sont à portée de main.

À deux ou avec toute votre tribu, séjournez dans l’un de nos mobil-homes tout équipés ou sur un emplacement arboré. Piscines chauffées, toboggans aquatiques, sports et loisirs en plein air pour les vacanciers de tous âges… En camping Sandaya, tout est réuni pour vivre un séjour 100% réussi !

Visitez Trégastel en famille

Plages de sable blanc et fin, plages avec vue, plages abritées ou en accès direct aux îlots composant l’archipel armoricain, Trégastel ne manque pas de choix lorsqu’il s’agit de passer la journée les pieds dans l’eau ! Et ça tombe bien, c’est l’activité préférée des enfants. La plage qu’il vont adorer découvrir : celle de la Grève Blanche, surveillée en haute saison, offrant un joli point de vue sur l’île aux Lapins !

Et pour conjuguer patrimoine naturel et historique durant votre séjour sur les Côtes-d’Armor, direction le célèbre dolmen de Kerguntuil au sud de Trégastel, l’un des plus grands de la région. Vieux de plus de 4 000 ans, le site vous offre un joli voyage dans le temps !

Visitez Trégastel en couple

En plus de ses 13 plages bordant la Côte de Granit Rose, Trégastel vous ouvre la voie d’un tourisme vert qui séduira l’explorateur qui sommeille en vous. En amoureux, partez à la découverte de la luxuriante vallée des Traouïero le long du Kerougant, ce petit ruisseau marquant la limite avec Perros-Guirec. Là, les chaos de granit rose sont disséminés au cœur d’une végétation remarquable : certaines espèces y ont élu domicile depuis 300 millions d’années !

En fin d’après-midi, on reprend la direction des côtes pour assister au spectacle. Depuis la presqu’île Renote, le panorama sur la Manche et les blocs de granit rose est féerique au soleil couchant !

Camping Trégastel : nos conseils pour un séjour réussi

Pour profiter d’une vue imprenable sur le château de Costaérès, cap sur la plage de Tourony avec les enfants !

Larguez les amarres direction l’Archipel des 7 îles, une réserve naturelle où nichent 25 000 couples d’oiseaux !

Plongez dans les mystères des fonds marins à l’Aquarium de Trégastel, aménagé à même les roches de granit rose !

Pour conjuguer délice des papilles et plaisir des yeux, attablez-vous en terrasse sur la plage du Coz-Pors !

A visiter aux alentours

Camping Trégastel, réservez votre séjour !

Nouveau !
Perros-Guirec | Bretagne
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !