Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site web, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation, vous proposer des fonctionnalités et des contenus personnalisés et réaliser des études statistiques de visites. En savoir plus

Séjour 2020 : offre à saisir avant le 31/12 ! En savoir plus

Île de Bréhat

Joyau naturel au large des côtes bretonnes, l’île de Bréhat vous invite à un véritable voyage sensoriel sur ses terres sauvages et préservées. Granite rose, fleurs multicolores, jardins verdoyants mêlés au bleu de la Manche, votre excursion s’annonce haute en couleurs et riche en découvertes !
Île de Bréhat : réservez votre séjour

L’île de Bréhat, étape incontournable de vos vacances

Si l’île de Bréhat est considérée comme l’une des plus belles îles de Bretagne, ce n’est pas un hasard : dépaysante et préservée, celle que l’on surnomme « l’île aux fleurs » est un véritable petit coin de paradis ! Accessible en quelques minutes en bateau depuis Paimpol, elle vous réserve quelques belles surprises lors de votre escapade bretonne.

Et le reste des vacances ? Profitez de la belle vie en camping 4 ou 5 étoiles au bord de la Manche ! Dans un mobil-home tout équipé, sous la toile d’une tente ou dans votre camping-car, séjournez sur la Côte de Granit Rose, là où la Bretagne revête ses plus belles couleurs ! Et pour faire le plein d’activités, direction le terrain multisports, le vaste parc aquatique avec piscine couverte et toboggans ou encore les clubs enfants gratuits pour rencontrer de nouveaux copains de camping !

Découvrez l’île de Bréhat en famille

Après un bon petit-déjeuner au camping, direction la pointe de l’Arcouest ou la plage de Trestraou pour une excursion familiale inoubliable sur l’île de Bréhat ! Sur l’île, aucun moteur n’est autorisé : l’occasion idéale de louer des vélos en famille et de pédaler à la découverte des plus beaux recoins de l’île !

Au sud, vous sillonnez parmi les jolies ruelles du petit bourg pittoresque parées d’hortensias, d’agave et de mimosas. Prenez le temps de vous arrêter au moulin à marée du Birlot, l’un des plus beaux de Bretagne, avant de profiter d’une pause gourmande à la terrasse d’une crêperie !

Découvrez l’île de Bréhat en couple

Après votre promenade fleurie dans les rues étroites de l’île du sud, cap sur l’île du nord via le Pont ar Prat construit par Vauban. C’est alors une terre sauvage et verte qui se dévoile, non sans rappeler la campagne irlandaise. Dépaysement garanti !

À pied ou à vélo, déambulez à votre rythme jusqu’aux phares du Rosédo et du Paon fièrement dressés sur leur monticule de granite rose. Face à la Manche, installez-vous au creux d’une crique pour déguster un pique-nique 100% local en amoureux !

Camping Île de Bréhat : nos conseils pour un séjour réussi

Pour en apprécier pleinement la beauté, privilégiez un tour de l’île commenté, de 40 minutes environ, avant de débarquer.

Vous n’avez pas de vélo ? Rassurez-vous : des services de location vous accueillent dès votre arrivée sur l’île !

Eucalyptus, agaves, aloès, agapanthes… Amusez-vous à reconnaître les fleurs exotiques peuplant l’île de Bréhat !

Kayak, voile ou plongée : une fois sur place, explorez l’archipel de Bréhat sous un tout nouvel angle !

A visiter aux alentours

Île de Bréhat, réservez votre séjour !

Nouveau !
Perros-Guirec | Bretagne
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
nuits offertes
A partir de
pour nuit pour nuits
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !