Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site web, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation, vous proposer des fonctionnalités et des contenus personnalisés et réaliser des études statistiques de visites. En savoir plus

Option liberté : annulation gratuite ! En savoir plus

Plages de Trégastel

Votre camping dans les Côtes-d’Armor vous convie à un séjour de rêve sur l’une des plus belles stations balnéaires de toute la Bretagne : Trégastel. Avec ses 12 plages bordées de roches de granit rose, tous nos campeurs y trouvent leur bonheur. Avec ou sans les enfants, suivez-nous : on vous dit tout !
Plages de Trégastel : réservez votre séjour

Les plages de Trégastel, étapes incontournables de vos vacances !

Oubliez les Seychelles, plongez plutôt dans les eaux turquoise de Trégastel ! Nos campings en bord de mer sur les Côtes-d’Armor vous convient à un séjour à la découverte des plus belles stations balnéaires de toute la Bretagne. Sur la côte de Granit Rose, Trégastel et ses 12 plages ont de véritables airs de carte postale : une nature abondante, des eaux cristallines, un climat doux… Oubliez tous vos a priori et découvrez les plus beaux décors de la Bretagne nord en camping Sandaya !

Sur place, profitez de tous les atouts d’un camping Sandaya : espace baignade avec piscine couverte et chauffée, clubs enfants gratuits, sports et loisirs en famille… à vous la belle vie ! Le temps d’un week-end ou d’un long séjour, réservez votre cottage en bord de mer ou votre emplacement de camping arboré et partez à la conquête de l’exceptionnel patrimoine naturel, historique et gastronomique qui fait la renommée des côtes bretonnes.

Découvrez les plages de Trégastel en famille

À deux pas des plages de Trégastel, votre camping en bord de mer est un excellent moyen d’en profiter ! Nous avons justement concocté une sélection des plages à découvrir en famille lors de votre séjour en camping Sandaya.

Sans doute la plus belle de Trégastel, la plage de la Grève Blanche à l’ouest de la côte se rejoint à pied depuis le superbe sentier des douaniers (GR 34). Les enfants adorent explorer les îlots se découvrant à marée basse et déceler des formes rigolotes dans les roches de granit rose ! Et si vous souhaitez pratiquer le kayak ou le paddle en famille, cap sur la plage du Coz-Pors, légèrement plus à l’est.

Découvrez les plages de Trégastel en couple

Envie d’apprécier la tranquillité des lieux à deux ? Votre camping Sandaya a pensé à vous : profitez d’une balade autour de la presqu’île Renote pour découvrir les plages les plus sauvages de Trégastel. Évasion et quiétude garantis !

Votre point de départ : la plage de Toul Drez, la plus grande de Trégastel, idéale pour profiter d’un bain de soleil en toute quiétude. Passée la pointe de l’île, découvrez le superbe décor de la plage de Ti Al Lia où sable doré, granit rose et végétation forment un harmonieux équilibre. Vous y prendrez sans doute vos plus beaux clichés de vacances ! Et si vous nous les partagiez ?

Camping Plages de Trégastel : nos conseils pour un séjour réussi

Phare de Men Ruz, château de Costaérès, archipel des 7 îles… À Trégastel, chacune des plages vous offre un superbe panorama !

D’humeur à vous plonger dans un roman, bercé par le bruit des vagues ? Choisissez la plage intimiste de Tourony, à l’est !

Entre Trégastel et Ploumanac’h, la plage de Saint Guirec fait le bonheur de tous avec sa longue bande de sable abritée !

Et pour être sûr de ne jamais manquer de place, direction la plage de Trestraou à Perros-Guirec, royaume de la voile !

A visiter aux alentours

Plages de Trégastel, réservez votre séjour !

Nouveau !
Perros-Guirec | Bretagne
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !