Sandaya First : jusqu'à -20%* avant le 31/12/2018 ! En savoir plus

Comment choisir son camping en Bretagne ? En comptant sur les nombreux avantages d’un séjour Sandaya, évidemment ! Cet été, succombez au charme indéniable de cette région où s’entremêlent terre et mer dans un superbe camaïeu de vert et de bleu. De l’llle-et-Vilaine jusqu’à la pointe du Finistère, avec ou sans la voiture, découvrez ce territoire de légendes et profitez du cadre privilégié de votre camping Sandaya sur les côtes bretonnes.

Réservez votre location de vacances en Bretagne

Il n’y a que des bonnes raisons de séjourner en camping familial Sandaya en Bretagne : une situation privilégiée au bord de l’océan Atlantique, un point de départ idéal pour sillonner le littoral et ses falaises de granit rose à vélo, une multitude d’activités en plein air à découvrir, la gastronomie locale riche de ses célèbres crêpes et de ses huîtres de renom, des traditions bretonnes ancestrales comme les festivals interceltiques… et bien d’autres avantages à retrouver sur place ! Dans votre camping club 4 ou 5 étoiles, les vacances Sandaya riment forcément avec douceur et confort. Les pieds dans l’eau, savourez simplement le plaisir des vacances en famille l’esprit léger, votre camping Sandaya s’occupe du reste. Pour assouvir vos envies d’exercice, profitez d’une séance de remise en forme guidée par nos animateurs professionnels. Rien de tel qu’un cours d’aquagym dans la piscine couverte et chauffée pour commencer la journée du bon pied ! Profitez également du court de tennis et du terrain multisports pour vous dépenser au grand air, avant de savourer une pause bien méritée sur la terrasse ensoleillée de votre mobil-home. Amateurs de baignade en eau calme, vous allez adorer notre camping avec parc aquatique et ses bassins propices aux longueurs rafraîchissantes. Les plus frileux, eux, ont rendez-vous dans les bulles massantes des bassins chauffés ! Et quel que soit votre mode de camping privilégié, vous avez tous les choix en camping Sandaya : vous voyagez avec votre tente ou au volant d’un camping-car ? Nous vous accueillons sur l’un de nos emplacements nus, raccordés à l’eau et à l’électricité. Vous êtes partisans du tout équipé ? Découvrez nos mobil-homes modernes, confortables et parfaitement agencés pour loger tous vos vacanciers préférés, à deux pas des jolies plages de l’Atlantique.

Bord de mer

Sur sa péninsule plongeant dans les eaux turquoise, votre camping en Bretagne vous ouvre les portes d’un littoral exceptionnel protégé par les falaises. Bordée de toutes parts par la mer et l’océan, la Bretagne est la destination de vacances idéale pour qui apprécie les bains de mer vivifiants dans un décor mêlant sable et galets. Laissez-vous surprendre par la plage de Raguenez, à mi-chemin entre Quimper et Lorient, rebaptisée “Plage de Tahiti” au cœur de la Cornouaille. Il faut dire qu’avec sa longue étendue de sable blanc et ses eaux d’un bleu azuréen, la plage de Névez a des allures de carte postale ! Depuis le golfe du Morbihan jusqu’à la pointe de Brest dans la mer d’Iroise, bien d’autres joyaux du littoral breton sont à découvrir, au détour d’une randonnée au départ de votre camping familial ou d’une jolie balade à vélo en front de mer. Vous n’êtes pas encore rassasiés ? Prenez le large à bord d’un fameux trois mâts et découvrez les beautés de l’archipel breton : Belle-Île-en-Mer, évidemment, mais aussi Groix ou encore l’archipel des îles Glénan et sa multitude d'îlots au fin sable blanc et aux lagons vert émeraude. Profitez-en pour explorer les sublimes fonds marins munis d’un masque et d’un tuba ! À la nuit tombée, rejoignez l’un des jolis ports bretons blottis en fond de ria et partagez un délicieux plateau d'huîtres sur la terrasse conviviale d’un restaurant local. Une bonne nuit de sommeil dans votre camping Sandaya vient marquer la fin d’une journée exceptionnelle sur les jolies côtes bretonnes !

Golfe du Morbihan

En Bretagne, quel spectacle que celui que nous offre le golfe du Morbihan, Parc naturel régional logé entre côtes bretonnes et océan Atlantique. Signifiant “petite mer” en breton, le golfe du Morbihan regorge d’îlots (pas moins de 42 !) aux décors plus exceptionnels les uns que les autres, prisés par les touristes venus du monde entier. Au départ de votre camping, commencez par une escale sur l’île aux Moines, la plus grande des îles du Golfe, que l’on rejoint depuis Vannes, capitale du Morbihan. Ne manquez pas non plus le spectacle étonnant des célèbres alignements mégalithiques de menhirs et dolmens à Carnac, bordant les traditionnelles maisons aux toits d’ardoise. Enfin, profitez de votre voyage dans le Morbihan pour visiter le château médiéval de Suscinio dans la presqu’île de Rhuys, ancienne résidence des ducs de Bretagne. À la nuit tombée, votre camping Sandaya vous attend impatiemment pour une nouvelle soirée d’animations en famille ou entre amis !

Nos campings en Bretagne

Névez | Bretagne
Disponible du ${ beginDate } au ${ endDate }
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
A partir de ${ price }€ pour ${ nights } nuits