Le Morbihan, la destination de vacances idéale !

Pour des vacances entre terre et mer, le Morbihan coche toutes les cases : un littoral sauvage, des panoramas époustouflants, milles et unes îles qui sont autant de petits paradis sur terre, des villages typiques au charme fou sans oublier une gastronomie gourmande qui réchauffe les estomacs et les cœurs. A deux, à quatre ou plus, des vacances inoubliables et uniques vous y attendent !

En choisissant un camping Sandaya pour explorer le Morbihan et plus largement la belle Bretagne, c’est opter pour le meilleur du camping ! Pourquoi ? Parce que vous profiterez d’une situation privilégiée dans un cadre naturel préservé, d’un bel espace aquatique couvert et chauffé, de clubs pour enfants et d’animations aussi bien en journée qu’en soirée. Ah, et bien sûr, tout ça avec l’océan Atlantique comme voisin. Ça ressemble à ça, un séjour breton en camping chez Sandaya !

Camping Morbihan, réservez votre séjour !

Nouveau !
Carnac | Bretagne
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Ploemeur | Bretagne
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)

Visitez le Morbihan en famille

Vacances en famille dans le Morbihan rime avec patrimoine foisonnant ! Que vous soyez avides d’Histoire, d’arts ou de traditions, la soif de connaissance des grands et la curiosité des petits seront étanchée et satisfaite en terres bretonnes. De Vannes et ses remparts à Pont-Aven la cité des peintres en passant par Lorient et son festival Interceltique, la beauté et la richesse de la Bretagne n’auront plus de secrets pour vous.

On sait que vous savez, mais on le dit quand même : les belles plages ne sont pas l’apanage de la Méditerranée ! Le Morbihan regorge aussi bien de criques sauvages et confidentielles que de plages familiales où pratiquer des activités nautiques. Notre coup de cœur est pour la plage de l’île de Groix dont les eaux translucides et le sable fin donnent l’impression d’être sous les tropiques, mais vous trouverez sans difficulté la plage de vos rêves. Alors à vos maillots et tous à l’eau !

Visitez le Morbihan en couple

Une parenthèse bien-être en thalasso face à l’océan, c’est tentant, n’est-ce pas ? Vous aurez de quoi vous détendre intensément en amoureux. Si vous choisissez Carnac ou Quiberon comme destination détente, vous pourrez coupler la détente avec la découverte touristique de ces deux joyaux bretons : le premier est célèbre pour ses monolithes millénaires et le deuxième a des airs de paradis du bout du monde. 

Quittez le plancher des vaches et embarquez pour une croisière sur le Golfe du Morbihan. D’après une légende locale, il y aurait autant d’îles que de jours dans l’année ! Seulement une quarantaine d’îles peuplent en réalité ce petit bout de mer mais cela reste suffisant pour occuper une journée en amoureux et voir même plusieurs. En avant matelots et cap sur les îles bretonnes !

Camping Morbihan : nos conseils pour un séjour réussi

Crêpes, galettes, kouign-amann ou encore fruits de mer, la découverte d’un territoire passe par sa gastronomie et c’est d’autant plus vrai dans le Morbihan. Alors laissez-vous tenter et dégustez-les tous sans modération !

Le Morbihan est le paradis des randonneurs, eh oui ! Que l’on soit débutant ou confirmés, il y a un chemin de randonnée pour chaque niveau. N’oubliez pas les chaussures de marche dans vos valises.

Sur l’eau aussi, les activités ne manquent pas dans le Morbihan. Surf, voile, kite-surf ou paddle, choisissez l’embarcation de votre choix pour dompter les vagues et lancez-vous !

« Dans un voyage, ce n’est pas la destination qui compte mais le chemin parcouru » : planifier ces vacances, c’est bien, mais laisser le hasard vous faire découvrir les beautés cachées de la région, c’est encore mieux. Essayez, vous verrez !