Camping Presqu’île de Quiberon : réservez votre séjour

La Presqu’île de Quiberon, la destination de vacances idéale !

Une échappée belle sur la presqu’île de Quiberon est bonne pour la santé ! L’air marin est revigorant, le bruit des vagues est apaisant et la nature préservée invite à prendre son temps et à vivre l’instant présent. À vous d’en faire la douce expérience en famille, entre amis ou en amoureux, car Quiberon est une destination à explorer sans modération !

Pour visiter Quiberon et la Bretagne sud, nos campings Sandaya seront des partenaires de choix ! Une situation géographique idéale, la mer à proximité, un espace aquatique pour tous les âges, des clubs pour enfants gratuits et des animations pour petits et grands en journée et en soirée : que demander de plus ?

Visitez la Presqu’île de Quiberon en famille

Quiberon est le paradis des sports nautiques : surf, voile, kite-surf, kayak, char à voile... À chacun son embarcation de prédilection et son terrain de jeux : côté baie pour le calme ou côté Atlantique, plus sauvage. Une chose est sûre : l’appel du grand large sera le plus fort et tous vogueront avec délectation sur les flots bleus bordant la Bretagne

Côté terre, les activités pour les petits ne manquent pas : le centre équestre sera le rendez-vous des cavaliers en herbe, les petits cyclistes, eux, enfourcheront leurs destriers d’acier à la conquête des pistes cyclables tandis que les petits randonneurs découvriront la beauté de Quiberon depuis les chemins qui jalonnent la presqu’île. À la fin de la journée, les batteries seront vides, mais les têtes pleines de beaux souvenirs !

Visitez la Presqu’île de Quiberon en couple

Bien que petite part la taille, la presqu’île de Quiberon réserve de grandes et belles surprises aux visiteurs, à commencer par sa nature exceptionnelle : sauvage à l’ouest et plus familiale et calme à l’est. Ainsi, quelles que soient les envies des amoureux -randonnée, vélo, gastronomie, thalasso ou farniente en bord de mer- Quiberon saura toutes les assouvir ! 

Votre flânerie, main dans la main avec votre moitié en bord de mer, vous conduira vers la Pointe du Conguel. Là, face à une nature exceptionnelle, vous aurez le sentiment d’être seuls au monde. Une parenthèse enchantée que vous et votre moitié n’oublierez pas de sitôt…

Camping Presqu’île de Quiberon : nos conseils pour un séjour réussi

L’une des meilleures manières de découvrir Quiberon est à pied ! Enfilez vos chaussures et votre sac à dos et élancez-vous sur le sentier de Grande Randonnée qui fait le tour de la presqu’île.

Ne manquez pas de visiter les ateliers de fabrication de La Belle Iloise, une entreprise familiale de conserves de poisson. L’occasion de ramener des produits délicieux et 100 % fabriqués en Bretagne dans vos valises !

Quiberon est une terre de gourmandise. Fruits de mer, crêpes, caramel au beurre salé ou « salidou », biscuits quiberonnais et conserves de sardines : toutes ses merveilles sont à consommer sans modération !

Ne vous fiez pas aux apparences : le château Turpault, propriété privée et emblème de l’île, n’a pas été construit au Moyen-âge, mais en… 1904 par un riche industriel !

Camping Presqu’île de Quiberon, réservez votre séjour !

Clohars-Carnoët | Bretagne
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Nouveau !
Bénodet | Bretagne
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Névez | Bretagne
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !