Camping Port de Doëlan : réservez votre séjour

Le Port de Doëlan, la destination de vacances idéale !

Petit port pittoresque qui semble tout droit sorti d’une carte postale, le port de Doëlan est un endroit à part où quiétude et charme fou sont les maître-mots. Sa beauté pittoresque ne vous laissera pas de marbre et sera le théâtre de beaux moments en famille ou en amoureux. 

Farniente sur la plage, exploration des environs, activités sportives : votre programme breton s’annonce intense et c’est tant mieux ! Pour un repos bien mérité, vous pouvez compter sur nos campings Sandaya et leur mobil-home tout confort. Les adeptes du camping traditionnel pourront quant à eux planter la tente ou installer leur caravane sur de jolis emplacements naturels. Et quand vient l’heure de se détendre, c’est à la piscine que ça se passe !

Visitez le Port de Doëlan en famille

Vos petits campeurs vont ADORER leur séjour en Bretagne ! Chaque jour, une activité différente. Jour 1 : barbotage dans l’océan et ramassage de coquillages dans les criques à proximité. Jour 2 : activité en plein air et jour 3 : découverte du port de long en large et séance photo au pied des phares rayés vert et rouge. Et ensuite ? On reprend tout et on recommence ! 
 
On pourrait avoir du mal à le croire, mais on pratique le surf en Bretagne ! Vos petits surfeurs pourront ainsi s’initier à la glisse dans une ambiance bienveillante. Et qui sait, cela pourrait susciter des vocations ! 

Visitez le Port de Doëlan en couple

La Bretagne se prête à merveille à une escapade en amoureux. Vous vivrez de jolis moments romantiques au contact d’une nature authentique à couper le souffle. Commencez en douceur par une balade main dans la main sur le sentier qui part de Doëlan jusqu’au Pouldu. Un chemin entre sable et rochers avec, pour finalité, une baignade rafraîchissante dans l’océan (les plus frileux n’y mettront que les pieds !).

Impossible de visiter la Bretagne sans se laisser tenter par l’appel du large ! Pour cela, embarquez sur un bateau qui vous conduira sur la charmante île de Groix. 75 minutes de traversée durant laquelle vous pourrez admirer la beauté du littoral breton depuis la mer, bien au chaud dans les bras de votre moitié.

Camping Port de Doëlan : nos conseils pour un séjour réussi

Amateurs de randonnée, pensez à télécharger l’application Rando Bretagne Sud ! Elle vous donne toutes les infos sur les différents chemins de balades de la région. Pratique !

Le port de Doëlan vous dit peut-être quelque chose… C’est normal, il apparaît dans la série télévisée « Doc Martin », qui a été tourné en partie ici !

En fin d’après-midi, longez les quais en direction du fond de la ria. Vous pourrez y admirer le ballet du retour des bateaux de pêche et acheter du poisson et crustacés extra-frais à la halle aux poissons !

Amoureux de patrimoine, vous êtes au bon endroit ! Le Port de Doëlan est le point de départ de plusieurs parcours à la découverte du patrimoine breton.

Camping Port de Doëlan, réservez votre séjour !

Clohars-Carnoët | Bretagne
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Névez | Bretagne
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Nouveau !
Bénodet | Bretagne
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !