Camping Finistère : réservez votre séjour

Le Finistère, destination idéale pour vos vacances en camping

Des points de vue spectaculaires à flanc de falaises, l’océan étendu à perte de vue, un archipel aux airs d’îles exotiques, le Finistère a de quoi ravir les sens de toute la famille ! De Quimperlé à Roscoff en passant par Brest et la presqu’île de Crozon, ce territoire aux 1 000 visages n’a pas fini d’éveiller votre goût pour l’aventure.

Avec l’océan pour toile de fond, votre camping Sandaya dans le Finistère vous offre un cadre idéal pour respirer l’air marin à pleins poumons. Entre deux excursions dans les plus jolis coins de la Bretagne sud, prenez le temps de vous ressourcer et de profiter des nombreuses activités de votre camping étoilé : sports en plein air ou les pieds dans l’eau, animations à toute heure de la journée, baignade illimitée dans le parc aquatique avec piscine couverte et chauffée, réservez vite votre location de vacances en mobil-home ou sous la tente pour en profiter en toute liberté !

Visitez le Finistère en famille

Dans un pays où l’on fête tous les jours la Chandeleur, où le littoral se prête aux longues balades à vélo et où les villes en bord de mer ont des allures de cités corsaires, le Finistère a tous les atouts pour conquérir le cœur des enfants ! Depuis la célèbre Ville close de Concarneau où ils pourront déguster leur première galette bretonne, mettez le cap sur les îles Glénan à bord du Némo, un catamaran à fond vitré qui vous permet d’admirer les sublimes fonds marins.

Cet archipel d’une beauté spectaculaire au large des côtes bretonnes est le cadre rêvé pour vous essayer aux loisirs en bord de mer en compagnie du Centre nautique des Glénan réputé dans le monde entier. Planche à voile, kitesurf, kayak de mer… à vous de jouer !

Visitez le Finistère en couple

Offrez-vous un séjour en tête-à-tête… avec l’océan ! En vacances à deux dans le Finistère, les côtes bretonnes dévoilent des paysages aux airs de carte postale, alternant promontoires spectaculaires et baies cerclées d’îlots rocheux. Main dans la main, chaussures de randonnée aux pieds, longez la baie des Trépassés jusqu’à la célèbre Pointe du Raz. Classé “Grand site de France”, ce lieu remarquable justifie à lui seul votre séjour dans le Finistère !

Ouvrez grands les yeux : depuis sa falaise haute de 70 m, votre regard porte jusqu’au Grand Phare de l’île de Sein à 8 km des côtes. Après l’effort, le réconfort : attablez-vous à l’une des terrasses ensoleillées de Pont-Croix et laissez-vous envoûter par le charme et les délices de cette petite cité de caractère.

Camping Finistère : nos conseils pour un séjour réussi

Découvrez la plage de Raguenez, là où la Cornouaille prend soudain des airs de Tahiti !

Goûtez au célèbre kouign-amann à Douarnenez, berceau de la plus gourmande des pâtisseries bretonnes !

Laissez-vous surprendre par le menhir de Kerloas à Plouarzel, l’un des plus hauts de France !

Attardez-vous sur la presqu’île de Crozon pour découvrir ses lagunes d’un bleu méditerranéen !

A visiter aux alentours

Camping Finistère, réservez votre séjour !

Névez | Bretagne
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !