Camping Brest : réservez votre séjour

Brest, la destination de vacances idéale !

Brest vaut définitivement le détour ! Nichée dans l’une des plus belles rades de France, la ville ouverte sur la mer se découvre aussi bien sur terre que sur l’eau. Balade en bateau, flânerie dans les rues, randonnée pédestre ou excursions culturelles, à vous de choisir la meilleure manière de la découvrir. 

Explorer la beauté des environs, ça demande de l’énergie. Heureusement, votre camping Sandaya est là pour vous aider à recharger les batteries. Parc aquatique, espace bien-être, accès direct à la plage, vous pourrez buller à volonté d’où vous voulez. C’est ça le camping en toute liberté chez Sandaya !

Visitez Brest en famille

À l’abordage ! Embarquez vos moussaillons et faites le plein d’activités en famille. Vous aurez un océan de possibilité :  visiter l’aquarium Oceanopolis et sa clinique pour phoques, faire une chasse aux trésors sur l’îlot du fort de Bertheaume ou faire une excursion en mer. Si vous êtes chanceux, vous pourrez peut-être même apercevoir des dauphins. Au programme de vos vacances : émerveillement et dépaysement garanti pour petits et grands.

De retour au camping, vous et votre tribu aurez de quoi faire niveau activités. Vos petits matelots pourront barboter à l’espace aquatique ou se faire de nouveaux copains aux clubs enfants gratuits, pendant que vous vous relaxerez les doigts de pieds en éventail sur la plage.

Visitez Brest en couple

Larguez les amarres et hissez les voiles direction Brest, qui vous réserve de belles surprises. Commencez par vous mettre en jambe avec une balade à vélo le long du littoral, les paysages y sont magnifiques. Poursuivez ensuite par une visite du château et de son musée de la marine, étape incontournable dans une ville tournée vers l’océan. Enfin, terminez en beauté par une balade au Conservatoire botanique, un havre de paix verdoyant où cohabitent plantes sauvages et fleurs exotiques.  

On ne découvre jamais une ville aussi bien qu’à travers sa gastronomie. Parole de loups de mer ! Et Brest n’a pas à rougir : de nombreux restaurants typiques seront le décor parfait pour un dîner aux chandelles en amoureux. Au menu : plateau de fruits de mer, poisson fraîchement pêché et en dessert, un kouign-amann ou un far breton à partager à deux. À table !

Camping Brest : nos conseils pour un séjour réussi

Laissez-vous tenter par la richesse et la gourmandise de la gastronomie bretonne : galettes, crêpes, kouign-amann, far…

Depuis le téléphérique, vous aurez une vue panoramique sur toute la ville. N’oubliez pas votre appareil photo !

Passez une journée en mer à bord d’un bateau pour découvrir les îles d’Ouessant ou de Molène. Le point de vue sur la côte vaut le détour !

Flânez dans la rue de Saint-Malo où flotte une atmosphère unique qui rappelle les villages d’antan. Dépaysement garanti !

A visiter aux alentours

Camping Brest, réservez votre séjour !

Névez | Bretagne
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Perros-Guirec | Bretagne
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !