Camping Baie de La Baule : réservez votre séjour

Baie de la Baule, étape incontournable de vos vacances

Membre du club très sélect des « Plus belles baies du monde », la baie de la Baule est aussi l’une des plus longues d’Europe. Rien d’étonnant à cela : sa plage de sable s’étend sur près de 9 km ! Autant de possibilités de nager, de farnienter et de glisser sur les vagues de l’océan au cours de votre séjour en camping en Loire-Atlantique.

Et le reste du temps ? Savourez la belle vie en camping 4 ou 5 étoiles : activités sportives, animations en famille, détente sur la terrasse de votre mobil-home ou sieste sous la tente, libre à vous de choisir votre programme d’activités. La baie de la Baule ne vous a pas rassasié ? Tous à l’eau dans les piscines et sur les toboggans aquatiques de l’espace baignade !

Découvrez la baie de la Baule en famille

Si vos enfants ne jurent que par les vacances en bord de mer, leur séjour en camping près de la baie de la Baule ne risque pas de les décevoir ! Son long ruban de sable fin sera le théâtre de leurs plus belles aventures : construction de châteaux de sable, loisirs nautiques en tous genres, dégustation de niniches les pieds dans l’eau…

À la nuit tombée, direction Le Pouliguen à l’extrémité ouest de la baie, au sud de Guérande. Sa célèbre promenade face à l’océan est le point de ralliement des familles : kermesses, manèges et confiseries se succèdent pour le plus grand bonheur des petits campeurs !

Découvrez la baie de la Baule en couple

Si l’immense plage de la Baule est l’attraction principale des vacanciers, de jolis trésors se cachent par-delà le front de mer. Symboles de cette station balnéaire renommée, les villas entourées de pinède se découvrent, plus majestueuses les unes que les autres, au cours d’une agréable balade en amoureux. Art déco, Belle Époque ou mauresque, amusez-vous à élire vos maisons de vacances préférées !

En longeant la baie vers l’ouest, les plages familiales laissent peu à peu place à des criques plus secrètes, loin du flot de vacanciers. Celle de Pierre Plate au Pouliguen, avec ses airs d’atoll polynésien, risque bien de vous faire craquer !

Camping Baie de La Baule : nos conseils pour un séjour réussi

Fermant la baie à l’est, Pornichet vous accueille en terrasse pour déguster un cocktail ou une assiette en bord de mer !

Amateur de rando ? Longez le sentier des douaniers du Pouliguen : il vous offre un panorama idyllique sur la côte sauvage !

À marée basse, profitez d’une séance de pêche à pied en famille : à vous les crabes, les crevettes et les bigorneaux !

Si la baie de la Baule vous impressionne en journée, attendez de la voir s’illuminer à la nuit tombée : féérie garantie !

A visiter aux alentours

Camping Baie de La Baule, réservez votre séjour !

Assérac | Pays de la Loire
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Névez | Bretagne
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !