Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site web, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation, vous proposer des fonctionnalités et des contenus personnalisés et réaliser des études statistiques de visites. En savoir plus

Séjour 2020 : offre à saisir avant le 31/12 ! En savoir plus

Camping Assérac

Les vacances en camping à Assérac, c’est des séances baignade dans les eaux les plus chaudes de toute la Bretagne, des balades à cheval au bord de l’eau, des excursions en chaland au cœur des marais de Brière… et de merveilleux souvenirs gravés à vie !

Camping Assérac : réservez votre séjour

Assérac, la destination de vacances idéale !

Au nord de la presqu’île de Guérande, Assérac marque la frontière entre Loire Atlantique et Morbihan. Entourée de pins, de marais et de plages océanes, elle est l’endroit rêvé pour poser ses valises et partir à la conquête de ses paysages préservés ! À proximité, Guérande, La Baule et le golfe du Morbihan ajoutent au charme de cette destination. Quand est-ce qu’on part ?

C’est au bord de l’eau que nous vous accueillons dans un joli mobil-home tout équipé ou sur un emplacement de camping avec vue. Après un bon petit-déjeuner en terrasse, direction la plage à deux pas, les piscines chauffées du parc aquatique, les terrains de sport ou encore le spa. Chacun son programme d’activités en camping Sandaya !

Découvrez Assérac en famille

À Assérac, le terrain de jeux préféré des enfants, c’est l’océan ! Et justement, cette jolie station balnéaire compte l’une des plages les plus chaudes de Bretagne sud : la plage de Pont-Mahé, très justement surnommée la « Petite Méditerranée ». Grâce à sa pente douce et ses eaux peu profondes, elle est idéale pour la baignade en famille : les enfants y ont toujours pieds !

Paradis des amateurs de glisse, vous pourrez également y profiter d’un cours de kitesurf ou simplement admirer leurs plus belles figures. Vous n’êtes pas au bout de vos aventures !

Découvrez Assérac en couple

Vous avez envie d’espace, besoin d’air pur et rêvez de balades en pleine nature ? Bienvenus en Bretagne sud ! À Assérac, vous aurez l’occasion d’assouvir toutes vos envies d’évasion.

Commencez par emprunter le sentier du littoral longeant la baie de Pont-Mahé et sa dune. Au bout du chemin, les marais salants du Mès vous dévoilent le secret de fabrication du célèbre sel de Guérande !

Changement de décor : Assérac, c’est aussi des marais sauvages au cœur du parc naturel régional de Brière, zone classée Natura 2000. À bord d’un chaland traditionnel, embarquez pour une balade à fleur d’eau en tête à tête !

Camping Assérac : nos conseils pour un séjour réussi

Partez jouer les chevaliers au château de Ranrouët, des animations y sont organisées durant toutes les vacances !

Iodées, sucrées, salées… Faîtes un tour des saveurs à Guérande, destination gourmande par excellence.

Initiez-vous à la pêche à pied à La Turballe, le meilleur spot pour faire le plein de moules et de palourdes !

Allez faire un tour à l’océarium du Croisic au sud de Guérande, une visite ludique pour toute la famille !