Camping La Turballe : réservez votre séjour

La Turballe, la destination de vacances idéale !

Visiter La Turballe en Loire-Atlantique, c’est s’immerger dans un univers à part, celui de la marine. Port de pêche historique, La Turballe a conservé les souvenirs de son essor lié à la pêche à la sardine : sa flottille, sa criée, ses musées… tous sont les témoins du riche patrimoine de La Turballe. Vous n’avez pas fini d’en apprendre sur son Histoire !

Et qui dit vacances à La Turballe dit location en bord de mer. À quelques minutes de là, votre camping Sandaya au sud de la Bretagne vous réserve un accueil de prestige. Entre camping traditionnel sur un emplacement nu ou camping haut de gamme en mobil-home tout équipé, vous avez le choix du roi ! Profitez-en pour découvrir toutes nos activités : sport en plein air, parc aquatique avec toboggans, loisirs nautiques… et même des mini clubs gratuits pour les enfants !

Visitez La Turballe en famille

La presqu’île de Guérande est une destination de vacances idéale pour toute la famille ! En plus de se régaler de galettes et de caramels au beurre salé, les enfants vont se transformer en véritables petits mousses cet été. Cap sur La Turballe pour débuter l’apprentissage !

Commencez par une session de pêche à pied sur le littoral turballais. Crabes, moules, coques… Le panier sera vite bien rempli ! Après une escale obligatoire par l’un des restaurants de la ville, direction le port pour visiter la « Maison de la Pêche ». Ludique, ce musée s’adresse à tous les publics et fera de vous un véritable expert. Les enfants apprécient tout particulièrement la réplique du poste de pilotage d’un authentique chalutier !

Visitez La Turballe en couple

Si vous visitez La Turballe en couple, nous avons l’excursion parfaite pour rendre votre journée inoubliable ! La Turballe recèle en effet un véritable trésor, naturel et préservé : le site de Pen Bron, une presqu’île sableuse entre océan et marais salants. Une piste cyclable vous permet de longer ce cordon dunaire entre la forêt de pins et le traict du Croisic. Enfourchez votre vélo pour en prendre plein les yeux !

En sa qualité de station balnéaire, La Turballe offre ses 11 km de plages à la découverte ou pour un moment de farniente privilégié. À marée basse, la plage de Ker Élisabeth au nord de la station révèle de petites criques idéales pour un pique-nique en tête à tête !

Camping La Turballe : nos conseils pour un séjour réussi

Une croisière paradisiaque, ça vous tente ? Au large de La Turballe, visitez les îles de Houat, Hoëdic et bien sûr, Belle-Île-en-Mer !

À vélo, découvrez la balade « l’âme des pêcheurs », une boucle de 20 km où défilent les plus beaux paysages de La Turballe !

Emblème de la ville, le sardinier « Au gré des Vents » vous attend pour une visite historique dans le port de La Turballe !

Couplez votre visite du musée avec celle du moulin de Kerbroué, vieux de 273 ans mais toujours en activité !

A visiter aux alentours

Camping La Turballe, réservez votre séjour !

Assérac | Pays de la Loire
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !