Camping Baie de Pont-Mahé : réservez votre séjour

La baie de Pont-Mahé, étape incontournable de vos vacances !

Avec sa longue étendue de sable bordée de pins, la baie de Pont-Mahé déroule des paysages exceptionnels en Bretagne sud. Au cœur de la Côte d’Amour, entre golfe du Morbihan et presqu’île de Guérande, elle attire les férus de kitesurf, les familles en quête de calme et les amoureux de la nature. Pour abriter une flore et une faune remarquable, la baie est d’ailleurs classée Natura 2000 !

Pour en profiter pleinement chaque jour, rien de tel qu’un séjour dans notre camping de standing sur la baie de Pont-Mahé. Vous avez bien mérité un petit break en bord de mer ! Que vous préfériez louer un cottage tout équipé ou séjourner sur un authentique emplacement de camping, vous aurez accès à tous nos avantages : parc aquatique avec toboggans, terrains de sport en plein air, clubs enfants gratuits… Et bien sûr, une situation privilégiée près de la baie de Pont-Mahé !

Visitez la baie de Pont-Mahé en famille

Vous ne trouverez pas de plage plus propice à la baignade en famille que celle de Pont-Mahé ! En plus d’être baignée par des eaux exceptionnellement chaudes pour ce coin de Bretagne sud, la plage est également très sécurisante grâce à sa pente douce. En plus, on y a pied partout !

Entre deux barbotages, profitez du spectacle depuis la plage : la baie de Pont-Mahé est un spot de kitesurf réputé et il n’est pas rare d’y croiser des sportifs de haut niveau venus s’entraîner. Envie d’essayer ? Un club de loisirs nautiques propose justement des cours d’initiation !

Visitez la baie de Pont-Mahé en couple

En plus d’offrir des coins de baignade privilégiés, la baie de Pont-Mahé est également le décor idéal pour votre randonnée. Main dans la main, longez la côte jusqu’à atteindre la pointe de Pen-Bé, au sud d’Assérac. Avec l’océan pour panorama, le chant des oiseaux en fond sonore et le parfum des embruns qui vous accompagne, c’est un véritable voyage sensoriel qui vous attend !

Et si vous souhaitez vous éloigner de la baie pour explorer le Parc naturel régional de Brière, n’oubliez pas de faire escale dans le village de Kerhinet. Ce hameau peuplé d’authentiques chaumières nous donne l’impression que le temps s’est arrêté !

Camping Baie de Pont-Mahé : nos conseils pour un séjour réussi

Pour être sûr de vous retrouver les pieds dans l’eau, n’hésitez pas à consulter les horaires des marées de Pont-Mahé !

Amateurs de pêche à pied ? Sortez bottes et épuisettes, sus aux crabes et aux palourdes tout au long de la baie !

Lors de votre promenade le long de la baie, vous aurez l’occasion d’admirer les vastes parcs à huitres, spécialité de Pénestin !

Bon à savoir : la plage de Pont-Mahé est accessible aux personnes à mobilité réduite et surveillée tout l’été !

A visiter aux alentours

Camping Baie de Pont-Mahé, réservez votre séjour !

Assérac | Pays de la Loire
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !