Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site web, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation, vous proposer des fonctionnalités et des contenus personnalisés et réaliser des études statistiques de visites. En savoir plus

COVID-19 : le point sur votre séjour En savoir plus

Golfe du Morbihan

Découvrez le golfe du Morbihan depuis votre camping Sandaya, véritable paradis sur terre en bord de mer ! Évadez-vous au cœur de ses paysages de carte postale et découvrez son flot d’activités à pratiquer à deux ou en famille, sur l’eau ou à vélo. Suivez-nous, on vous dit tout !
Golfe du Morbihan : réservez votre séjour

Le golfe du Morbihan, étape incontournable de vos vacances !

Profitez des vacances d’été pour vous offrir un séjour inoubliable en camping dans le golfe du Morbihan ! Avec son chapelet d’îlots plus idylliques les uns que les autres, ses activités nature ressourçantes et sa gastronomie renommée dans tout le pays, cette célèbre « mer intérieure » n’a de cesse d’émerveiller ses visiteurs. À votre tour de succomber à son charme !

Que vous soyez amateur de séjour sous la tente, en mobil-home tout équipé ou dans votre caravane, notre camping en Bretagne sud vous réserve un accueil de choix. Avec la plage à deux pas, les piscines et toboggans du parc aquatique, les terrains de sport et les animations gratuites pour toute la famille, vous ne verrez pas le temps passer !

Découvrez le golfe du Morbihan en famille

Avec ses innombrables sentiers de balade, ses loisirs nautiques à profusion et son patrimoine parfois resté inchangé depuis l’époque des chevaliers, le golfe du Morbihan est un véritable paradis pour les enfants !

Depuis votre camping, cap sur la presqu’île de Rhuys abritant au moins deux trésors à découvrir en famille : la superbe plage de Landrezac étendue sur 5 km de sable fin et le majestueux château de Suscinio, ancienne demeure d’Anne de Bretagne. Durant les vacances d’été, les animations rythment la vie de château pour le plus grand bonheur des enfants : initiation au tir à l’arbalète, balades nature ou spectacle nocturne, faites votre choix !

Découvrez le golfe du Morbihan en couple

Comptant parmi l’un des plus beaux paysages de Bretagne, le golfe du Morbihan foisonne de balades romantiques, de panoramas féériques et d’adresses authentiques à conquérir en amoureux.

Si chaque île du golfe mérite résolument qu’on s’y attarde, concentrez-vous sur la sublime île aux Moines, très justement surnommée « la perle du Golfe ». Criques sauvages, sous-bois, maisons blanches et allées fleuries, c’est à vélo que l’on parcourt idéalement ce petit coin de paradis. De retour sur la terre ferme, offrez-vous un détour par Vannes pour admirer son port, ses remparts et ses jardins !

Camping Golfe du Morbihan : nos conseils pour un séjour réussi

Le saviez-vous ? Le golfe du Morbihan fait partie du club très prisé des « Plus belles baies du monde », rien que ça !

Depuis le célèbre port Navalo, embarquez à bord d’un vieux gréement à la découverte de l’île d’Houat ou de Belle-Île-en-Mer !

Randonneurs de tous niveaux, empruntez le GR34 longeant la presqu’île de Rhuys, de superbes panoramas sur le golfe au rendez-vous !

Avide d’expériences insolites ? Naviguez d’îlot en îlot à bord d’un stand-up paddle ou d’un kayak de mer !

A visiter aux alentours

Golfe du Morbihan, réservez votre séjour !

Nouveau !
Assérac | Pays de la Loire
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Névez | Bretagne
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !