Camping Névez : réservez votre séjour

Névez, la destination idéale pour vos vacances en camping

Dans son décor de carte postale, Névez a tout pour ravir les sens : des paysages aussi variés que préservés, une éternelle brise marine qui nous rappelle la proximité de l’océan, des assiettes dignes d’un terroir conjuguant le meilleur de la terre et de la mer… Dur, dur de résister aux nombreux charmes de cette cité bretonne ! C’est au cœur de ce cadre exceptionnel, aux portes de Concarneau et de Pont-Aven, que vous êtes invités à faire escale dans le confort d’un camping 4 ou 5 étoiles.

Un plouf dans la piscine couverte et chauffée, un tournoi de pétanque en famille, une descente en toboggan sur l’aire de jeux en plein air… Profitez de vos vacances en camping comme il vous plaît ! Panier de pique-nique sur l’épaule, rejoignez la plage toute proche pour partager un moment gourmand face à l’océan.

Visitez Névez en famille

Initiation à la pêche à pied, promenades en famille sur le sentier des douaniers, virées en mer à la découverte des îles Glénan… La Bretagne est terre d’aventures que les enfants s’empresseront de conquérir !

Premier arrêt : la sublime plage de Raguenez que les bretons ont baptisé “Tahiti”. Et lorsque l’on découvre son vaste banc de sable blanc et ses petites falaises baignées dans d’irrésistibles eaux limpides, on comprend vite la raison de ce surnom ! À quelques minutes de là, voyagez dans le temps à Port Manech où les cabines de plage ont conservé leur charme Belle Époque. Là, les marins en herbe s’initient au loisir nautique de leur choix : catamaran, dériveur, paddle… Ils se laissent porter par un agréable vent de liberté !

Visitez Névez en couple

Dépaysante, romantique, authentique, la Bretagne est celle des amoureux à Névez ! Sur cette petite péninsule du Finistère sud, étonnez-vous face aux curieuses maisons et clôtures en pierres debout ou “Mein Zao”. Dans les hameaux de Kerascoët et de Kercanic, c’est au tour des petites chaumières de vous émerveiller, dont les façades fleuries aux volets rouges et bleus semblent tout droit sorties d’un conte de fée.

À l’heure du déjeuner, direction la rive ouest de l’Aven où le port de Kerdruc vous accueille dans un cadre paisible et authentique. Face aux barques multicolores, installez-vous en terrasse pour déguster un délicieux plateau de coquillages en amoureux !

Camping Névez : nos conseils pour un séjour réussi

Profitez de votre séjour en Bretagne pour déguster les célèbres huîtres du Bélon au goût noisette si caractéristique !

À marée basse, rejoignez la petite île de Raguenez pour faire le plein de crabes et de bigorneaux !

Comme les impressionnistes avant vous, tombez sous le charme du village de Pont-Aven et ses paysages hauts en couleurs !

Depuis la Pointe de Trévignon, admirez le soleil se coucher sur les îles Glénan. Magique !

A visiter aux alentours

Camping Névez, réservez votre séjour !

Névez | Bretagne
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !