Camping bord de mer en Bretagne : réservez votre séjour

Flots bleus, plages et détente absolue en Bretagne

Un camping en bord de mer en Bretagne, c’est la certitude de profiter tous les jours des plaisirs de l’eau et ce, quelle que soit la saison ou la météo ! À la belle saison, votre programme sera rythmé par des séances de baignade dans les eaux turquoise et la pratique de sport de glisse comme le surf sur l’une des jolies plages de Bretagne. Celles du Coq et du Letty ne sont qu’à quelques encablures du camping et offrent le terrain de jeu parfait, alors ne vous en privez pas !

Quand le temps est gris, d’autres activités tout aussi amusantes prennent le relais : une partie de pêche sur la plage Saint-Gilles, accessible directement depuis votre camping Sandaya, une session de plongée ou une longue balade romantique avec votre moitié le long des côtes : tout est possible sur les plages bretonnes ! 

Nos bonnes idées pour vos vacances en camping

Pour profiter de ce cadre exceptionnel, vous aurez le choix parmi une large gamme de mobil-home près de la plage. Le plus dur sera de choisir !

Avec ses cabines de plage et ses douches, la plage de Trez est toute désignée pour piquer une tête rafraîchissante et poser en famille lors d’une jolie séance photo.

Il n’y a pas qu’à la mer que petits et grands pourront s’amuser des heures dans l’eau : toboggans, grand bassin et pataugeoire attendent votre tribu à l’espace aquatique du camping !

Les indispensables à mettre dans votre valise lors d’un séjour en bord de mer ? Maillots de bain, crème solaire, brassards, sans oublier la bonne humeur bien sûr !

Camping bord de mer en Bretagne, réservez votre séjour !

Clohars-Carnoët | Bretagne
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Bénodet | Bretagne
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Névez | Bretagne
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)

Camping Bretagne bord de mer : nos bonnes idées pour vos vacances

Un accès direct à la plage : Vous pouvez profiter pleinement de la plage sans avoir à vous déplacer loin de votre hébergement.

Des activités nautiques : La proximité de la mer offre une multitude d'activités nautiques telles que la natation, le surf, la planche à voile, la voile et la pêche.

Des paysages magnifiques : Les campings en bord de mer offrent souvent des vues imprenables sur l'océan, créant un cadre naturel idyllique pour vos vacances.

De la détente et de la relaxation : Le bruit apaisant des vagues et l'air frais marin favorisent la détente et la relaxation, vous permettant de vous ressourcer pleinement.

Une ambiance conviviale : Les campings en bord de mer offrent une ambiance chaleureuse et conviviale, où vous pouvez rencontrer d'autres vacanciers et partager des moments agréables.

Des activités pour toute la famille : En plus des activités nautiques, les campings en bord de mer proposent souvent une gamme d'animations et d'activités pour divertir toute la famille, garantissant un séjour amusant pour tous.

Une proximité avec les attractions locales : En séjournant dans un camping en bord de mer, vous êtes souvent à proximité des attractions touristiques locales telles que les villages pittoresques, les marchés traditionnels et les sites historiques.

Quand vous désirez passer des vacances bord de mer, en Bretagne dans un camping familial, s’il y a bien une étape obligatoire, c’est la journée à la plage. Avec près de 2500 km de littoral, ça en fait des châteaux de sable et des plongeons dans les vagues de la mer Celtique !


Voici les spots préférés pour passer des vacances inoubliables en Bretagne, au bord de la mer :
 La plage de la Pointe Saint-Gilles : à Bénodet, dans le Finistère (29), située près du camping Sandaya Escale St-Gilles.
La plage de Tahiti : à Névez, non loin du camping Les Deux Fontaines. Cette plage est réputée pour ses eaux claires et son sable fin, offrant un cadre idéal pour se détendre et se baigner.
 La plage de Trestrignel : à Perros-Guirec, à proximité du camping Le Ranolien, cette plage offre des paysages spectaculaires avec ses rochers remarquables de la côte de granit rose et son eau turquoise.
La plage de Pors Kamor : à Perros-Guirec, non loin du camping Le Ranolien, cette plage est réputée pour son sable fin et ses eaux cristallines, parfaites pour la baignade et les sports nautiques.
La plage de Lomener : à Plœmeur, dans le Morbihan (56), située près du camping Belle-plage. 
 La plage de la Baie des Trépassés : Située près du camping Le Ranolien à Perros-Guirec, cette plage offre un paysage spectaculaire avec ses falaises et son sable fin. C'est un spot idéal pour les amateurs de surf.
La plage de la Torche : Proche du camping la Belle-Plage à Plœmeur, cette plage est renommée pour ses conditions de vent parfaites pour la pratique du kitesurf et de la planche à voile.
 La Grande Plage, à Carnac, à proximité du camping Sandaya Carnac, cette plage offre une large étendue de sable fin bordée par une mer turquoise. C'est un lieu idéal pour la baignade et les activités nautiques.
La plage de Kervel : située près du camping Les Deux Fontaines à Névez, cette plage est réputée pour son sable fin et ses eaux cristallines. C'est un endroit parfait pour se détendre et profiter du soleil.
La plage de Port-Blanc : située près du camping Les Deux Fontaines à Névez, cette plage est idéale pour les familles avec ses eaux calmes et peu profondes, parfaites pour la baignade en toute sécurité.
Ces plages offrent des paysages variés et des activités pour tous les goûts, ce qui en fait des destinations parfaites pour des vacances en camping en Bretagne avec Sandaya.

Ces campings en Bretagne vous permettront de passer un inoubliable séjour en bord de mer :
•    Le camping Carnac, dans le Morbihan : ce camping bord de mer 4 étoiles de Bretagne est à 10 minutes des plages.
•    Le camping Val André 3 étoiles, à Pléneuf, dans les Côtes d’Armor, est situé à seulement 300 mètres du bord de la mer.
•    Le camping Le Kérou, à Clohars-Carnoët : camping 4 étoiles avec accès direct à la plage, bien pratique pour se promener avec votre chien !
•    Le camping Belle-Plage 4 étoiles, à Ploemeur, dans le Morbihan : camping au bord de la mer, avec mobil-home.
•     Le camping le Ranolien, à Perros-Guirec, dans les Côtes-d’Armor. Ce camping 5 étoiles de Bretagne, les pieds dans l'eau, est idéalement placé près de la plage.
•    Le camping haut de gamme Saint-Gilles, un 5 étoiles, à Bénodet, dans le Finistère. Emplacement camping de Bretagne bord de mer avec chien admis.
•    Le camping Deux Fontaines, un camping 4 étoiles, à Névez, dans le Finistère : Ce camping de Bretagne près de la mer est le lieu idéal pour se détendre.
•    Le camping Port Manec’h à Névez, un 4 étoiles situé dans le Finistère : l’emplacement de ce camping situé en Bretagne avec son parc aquatique extérieur en plein air, idéal pour s’amuser toute la journée.

Rien de tel qu’une escapade en Bretagne, les pieds dans l’eau pour réussir vos vacances !
 
Pour cela, vous avez le choix entre plusieurs hébergements :
 
•    Les mobil-homes de luxe : Combinaison de confort, de grands espaces, d’intimité, de commodités modernes et de sécurité, les mobil-homes premium vous feront passer d’agréables vacances en famille.
•    Les emplacements de camping pour tente, caravane ou camping-car : Idéal pour une expérience de camping exceptionnelle alliant confort, avec toutes les commodités haut de gamme, dans un environnement naturel préservé.
•    Les lodges : Ces hébergements insolites offrent un mélange séduisant de confort, d’intimité, de contact avec la nature, pour une expérience unique.