Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site web, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation, vous proposer des fonctionnalités et des contenus personnalisés et réaliser des études statistiques de visites. En savoir plus

Dernières dispos Juillet : -15%* ! En savoir plus

Plage de Raguenez

À deux pas de votre camping Sandaya en Bretagne, découvrez la sublime plage de Raguenez, rebaptisée “plage de Tahiti” par les Néveziens ! Idéalement située entre Pont-Aven et Concarneau, elle est considérée à juste titre comme l’une des plus belles plages du Finistère. Préparez-vous, elle vous attend pour se montrer à la hauteur de sa réputation !
Plage de Raguenez : réservez votre séjour

La plage de Raguenez, étape incontournable de vos vacances !

Si la Bretagne n’évoque pas, à prime abord, un décor aux lagons turquoise et au fin sable blanc, laissez la plage de Raguenez bousculer vos préjugés ! Avec ses eaux cristallines, sa longue bande de sable fin, ses petites falaises parées de verdure et ses rochers à fleur d’eau, la plage de Raguenez à Névez a de véritables airs de Polynésie !

À quelques kilomètres de là, votre camping Sandaya vous réserve, lui aussi, de belles surprises. Ici, l’eau de mer fait place aux piscines couvertes, chauffées ou en plein air du grand parc aquatique ! Après quelques descentes en toboggans, on se met au sec sous le soleil du Finistère le temps d’une partie de pétanque, d’un match de tennis, ou d’une balade à cheval. Les enfants, eux, investissent le château gonflable ou s’initient à de nouvelles activités au sein des mini clubs gratuits. Après une halte gourmande au restaurant du camping, la scène s’illumine : place à la fête, les vacances Sandaya sont aussi faites pour ça !

Découvrez la plage de Raguenez en famille

Qui dit séjour en Bretagne dit forcément vacances les pieds dans l’eau ! D’ailleurs, les petits campeurs n’ont pas de temps à perdre : masque et tuba dans le sac, serviette et maillot de bain sur l’épaule, ils sont fins prêts à conquérir les côtes bretonnes ! Première étape : Névez sud où se dévoile la superbe plage de Raguenez en pente douce. Avec son sable blanc et ses flots turquoise, les enfants n’ont aucun mal à s’imaginer vivre de grandes aventures dans une contrée exotique !

Ils en redemandent ? Les plages de Trégunc, de Concarneau ou encore l’anse de Rospico non loin de Port Manec’h sont toutes particulièrement propices à la baignade en famille. Tous en maillot !

Découvrez la plage de Raguenez en couple

Les décors paradisiaques de la plage Tahiti vous donnent des envies d’évasion ? Larguez les amarres depuis Névez et offrez-vous une excursion romantique sur un fameux trois mats !

Outre la petite île de Raguenez que l’on rejoint à pied quand la marée le permet, l’archipel breton dévoile quelques perles de beauté. Faites escale au port de l’île Saint-Nicolas, reine des îles Glénan, où de nouvelles nuances de bleu embellissent le paysage ! Baignade, farniente et sports nautiques sont au programme. Vous préférez la randonnée ? Faites le tour de l’île et laissez-vous envoûter par sa fleur emblématique : le célèbre Narcisse des Glénan !

Camping Plage de Raguenez : nos conseils pour un séjour réussi

Variez les points de vue : depuis le sentier côtier, la plage de Tahiti a fière allure, notamment au soleil couchant !

Ouvrez grands les yeux : par temps clair, vous apercevez les contours de l’île de Groix, un autre joyau à visiter !

Baladez-vous sur la sublime baie de Douarnenez et dégustez de bons fruits de mer sur l’un de ses 4 ports !

Férus de balades en canoë ? Direction le site des Roches du diable au cœur de la campagne bretonne !

A visiter aux alentours

Plage de Raguenez, réservez votre séjour !

Névez | Bretagne
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
A partir de
pour nuit pour nuits
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !