Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site web, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation, vous proposer des fonctionnalités et des contenus personnalisés et réaliser des études statistiques de visites. En savoir plus

Dernières dispos Juillet : -15%* ! En savoir plus

Îles Glénan

Cet été, visitez la Bretagne côté Tropiques depuis votre camping Sandaya en Finistère sud ! Cap sur l’archipel des Glénan, sanctuaire naturel aux décors paradisiaques. Avec ses eaux vert lagon, ses plages de sable blanc, sa biodiversité exceptionnelle et les nombreux loisirs nautiques proposés au large de ses côtes, les îles des Glénan forment un véritable paradis sur mer à explorer au cours de vos vacances d’été !
Îles Glénan : réservez votre séjour

Votre location de vacances face aux îles Glénan

Cet été, prenez le large direction Névez en Bretagne sud, une destination familiale idéale pour découvrir les nombreux charmes du littoral breton ! À quelques mètres de la plage de Tahiti de Névez, votre camping face aux îles des Glénan n’attend plus que vous pour savourer un séjour étoilé au bord de l’océan. Sur place, découvrez un large panel d’activités pour savourer l’air marin : mini clubs enfants gratuits, courts de tennis, terrains multisports, boulodromes, skatepark… Il n’y a pas une seconde pour s’ennuyer ! Aux heures les plus chaudes de la journée, profitez de la baignade en famille dans le grand parc aquatique du camping avec piscine couverte et chauffée : il y a même des bassins à bulles massantes pour savourer les bienfaits de la balnéothérapie ! Pendant ce temps-là, les petits aventuriers investissent le toboggan aquatique ou dévalent les 4 pistes de pentaglisses à toute vitesse. Le premier arrivé a gagné ! Un petit creux ? Direction le snack du camping pour un encas sur le pouce avant d’aller visiter Saint-Nicolas, la plus grande des îles des Glénan. Après une journée chargée en découvertes, vous avez bien mérité une bonne nuit de sommeil dans le confort de votre hébergement : mobil-home, chalet, tente ou camping-car, choisissez l’hébergement idéal pour vos vacances en camping Sandaya en Bretagne !

Visiter l’archipel des Glénan

Avec ses eaux cristallines et ses étendues de sable blanc, l’archipel des Glénan envoûte toute la famille ! Entre randonnées pédestres sur les sentiers bordés d’ajoncs, baignade dans les criques sauvages, sports nautiques et découverte du narcisse des Glénan, les activités ne manquent pas pour s’imprégner de la beauté de cet archipel unique en Bretagne. Au large du Pays Bigouden, les plus belles îles bretonnes recèlent une multitude de trésors naturels à découvrir !

Activités pour toute la famille

Sur terre ou en mer, un flot d’activités vous attend en famille sur les îles des Glénan ! La limpidité de ses eaux rappelant celles des plus belles îles tropicales vous invite à vous jeter à l’eau dès votre arrivée. Après un bain de soleil sur la plage de sable fin de Saint-Nicolas, profitez d’une randonnée le long du platelage, il vous mènera droit au sommet de l’île : vous profitez d’une vue imprenable sur le lagon de l’île et sur les côtes bretonnes ! Férus de loisirs nautiques ? Les îles Glénan abritent la plus grande école de voile d’Europe ! Elle vous accompagne à bord d’une planche ou d’un char à voile, en balade en kitesurf ou en excursion en canoë kayak. Il n’y a pas de plus belle façon de découvrir la beauté des Glénan !

Comment s’y rendre ?

Hissez haut les voiles, cap sur le Finistère sud vers les mythiques îles des Glénan ! Tout l’été, des bateaux au départ de Concarneau à quelques minutes de votre camping Sandaya vous proposent de faire la traversée jusqu’à l’archipel. Montez à bord d’un voilier traditionnel, d’un kayak ou même d’un catamaran à vision sous-marine !

A visiter aux alentours

Îles Glénan, réservez votre séjour !

Névez | Bretagne
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
A partir de
pour nuit pour nuits
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !