Camping Îles Glénan : réservez votre séjour

Les îles Glénan, la destination de vacances idéale !

Avec ses eaux réputées les plus claires de Bretagne, son narcisse unique au monde et son école de voile célèbre dans toute l’Europe, l’archipel des Glénan a bien des arguments pour séduire ses visiteurs. Depuis Concarneau, Bénodet ou encore Loctudy, on y accède en 1h seulement, une traversée qui nous donne pourtant des impressions de bout du monde !

Quand vous ne jouez pas les explorateurs, profitez à volonté des avantages d’un séjour en camping Sandaya : baignade dans la piscine couverte et chauffée, loisirs et sports en plein air, pauses détente sur la terrasse de votre mobil-home tout équipé ou snorkeling sur les plages bordant votre camping en Finistère Sud. Laissez-vous porter, la Bretagne et ses îles n’ont pas fini de vous surprendre !

Visitez les îles Glénan en famille

Sur terre ou en mer, un flot d’activités vous attend en famille sur l’archipel des Glénan ! Si la limpidité de ses eaux vous invite à piquer une tête dès votre arrivée, elles se prêtent également à l’observation des sublimes fonds marins. Avec les enfants, profitez d’une excursion à bord d’un catamaran à fond vitré et profitez du spectacle sans même avoir à vous mouiller !

Férus de loisirs nautiques ? Optez pour une balade en canoë autour des îles de Saint-Nicolas, de Bananec, de Drénec et de la Cigogne. Chacune vous dévoilera son petit coin de paradis entre étendues de sable blanc et lagons turquoise !

Visitez les îles Glénan en couple

Envie de vous offrir une échappée belle au large des côtes bretonnes ? Emmenez votre tendre moitié en croisière sur les îles Glénan et laissez-vous charmer par la magie des lieux !

Au cœur d’un site classé Natura 2000, l’archipel des Glénan est un véritable sanctuaire où la nature est reine. Pour s’en imprégner pleinement, accédez à pied au sommet de l’île Saint-Nicolas : une vue imprenable sur la mer intérieure se dévoile, un spectacle féerique à immortaliser avant de repartir !

Camping Îles Glénan : nos conseils pour un séjour réussi

La période idéale pour visiter l’archipel ? Entre avril et juin, lorsque le Narcisse des Glénan est en pleine floraison !

Windsurf, catamaran, dériveur, kitesurf… Jetez-vous à l’eau avec Les Glénans, la plus grande école de voile d’Europe !

Pour découvrir l’archipel dans ses moindres détails, offrez-vous une balade nature accompagnée d’un guide incollable !

Vous voyagez avec bébé ? Circulez sans difficultés avec la poussette sur le platelage de l’île Saint-Nicolas !

A visiter aux alentours

Camping Îles Glénan, réservez votre séjour !

Névez | Bretagne
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !