Sandaya First : jusqu'à -20%* avant le 31/12/2018 ! En savoir plus

Quel bonheur que de passer les vacances d’été en Bretagne ! Souvent décriée pour son climat, les véritables connaisseurs vous diront pourtant qu’il y fait aussi beau qu’ailleurs… et quand bien même parfois le soleil se cache, c’est pour mieux ressurgir à travers le sourire et la générosité des bretons ! Partez pour un séjour estival en camping dans le sud de la Bretagne et découvrez les bijoux de la baie de Concarneau depuis votre mobil-home, tente ou camping-car. Balades pittoresques dans les terres ou excursions maritimes à bord d’un fameux trois mâts, laissez-vous enchanter par le charme fou du Finistère !

Réservez une place en camping à Concarneau

Troisième ville du Finistère, Concarneau se dresse au cœur de l’une des plus belles baies de Bretagne. Célèbre pour sa ville close ceinte de remparts historiques, le charme et la magie du lieu opèrent dès votre arrivée. À quelques minutes de ses murs, votre camping familial Sandaya en bord de mer, au sud du Finistère, vous accueille pour un séjour privilégié au cœur de la riviera bretonne. En réservant votre mobil-home, emplacement nu pour tente ou camping-car, vous aurez plaisir à partir sillonner les ruelles étroites de cette ville de caractère et à respirer l’air iodé le long du port de plaisance. Sur la baie de Concarneau, non loin de Bénodet et de Fouesnant, votre camping en Bretagne sud réunit confort et loisirs pour toute la famille afin de profiter pleinement de vos vacances face à l’océan. Réservez votre séjour en tente, camping-car ou et savourez la liberté de composer le programme qu’il vous plaît : séance de nage dans la rivière-lagon du parc aquatique, cours d’aquagym dans la piscine couverte et chauffée, glisse sur les toboggans aquatiques pour faire le plein de sensations… Ou rejoignez la terre ferme pour une grande olympiade en famille sur le terrain multisports du camping ! En basse comme en haute saison, votre camping Sandaya vous réserve des offres spéciales pour partir en vacances à petits prix, ne manquez pas de les découvrir !

Camping en bord de mer

Depuis les paysages somptueux du littoral jusqu’aux délices de l’assiette des restaurants côtiers, la mer du Finistère regorge de richesses à découvrir lors de vos vacances à Concarneau ! Depuis le centre-ville, longez la corniche jusqu’à atteindre la plage familiale des Sables Blancs. Vous pourrez y étendre votre serviette pour profiter de la baignade, vous initier à la pêche à pied ou construire un grand château de sable en famille. Envie de prendre le large ? Les navettes maritimes de Concarneau vous emmèneront en excursion sur les sublimes îles des Glénan pour un voyage féerique à travers les lagons aux airs de Caraïbes. Il n’y a pas meilleure façon de terminer en beauté votre visite des côtes bretonnes !

Visite de la ville close à Concarneau

Centre historique de Concarneau, la ville close et ses imposants remparts de granit attirent chaque année les visiteurs venus admirer ce monument historique datant du 14ème siècle. Autrefois cité défensive, la ville close abrite encore à ce jour de nombreux joyaux d’architecture médiévale, dont les maisons de pan de bois ou à colombages, les plus anciennes de la cité. Une fois passé le pont-levis, vous pourrez admirer le beffroi de la ville-close, devenu l'emblème de Concarneau. Se succèdent alors échoppes traditionnelles, cafés et restaurants aux spécialités locales au détour de ruelles et chemins de ronde. Prenez de la hauteur et admirez, depuis ses fortifications, le sublime panorama sur le port de plaisance : il n’y a pas plus beau point de vue sur la baie de Concarneau !

Nos campings à proximité

Névez | Bretagne
Disponible du ${ beginDate } au ${ endDate }
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
A partir de ${ price }€ pour ${ nights } nuits