Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site web, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation, vous proposer des fonctionnalités et des contenus personnalisés et réaliser des études statistiques de visites. En savoir plus

COVID-19 : le point sur votre séjour En savoir plus

Camping Port Manech

Cet été, venez vous immerger au cœur des plus beaux paysages de la Bretagne sud en camping Sandaya ! À Port Manec’h sur la péninsule de Névez, les vacances ont le goût des vagues, des crêpes et de la liberté. Vous allez adorer !

Camping Port Manech : réservez votre séjour

Port Manec’h, la destination de vacances idéale !

Entre plages bleu turquoise, ports pittoresques et criques sauvages, votre séjour en camping à Port Manec’h vous dévoile toute la beauté du Finistère. Sur la péninsule de Névez en Bretagne sud, Port Manec’h fait partie de ces petits coins de paradis qu’on ne se lasse pas d’admirer, depuis sa plage aux emblématiques cabines Belle Époque, à bord d’un voilier ou le temps d’une randonnée surplombant l’océan.

C’est au cœur de ce territoire pittoresque que vous attend votre camping Sandaya pour partir à la découverte de la Bretagne sud. Après une journée de voile ou de balades à vélo, retrouvez le confort douillet de votre hébergement en bord de mer : cottage, tente lodge ou emplacement de camping, vous avez tous les choix ! Il vous reste encore un peu d’énergie ? Profitez des terrains de sport, des piscines et toboggans du parc aquatique et, pour les enfants, des animations gratuites aux mini clubs. Que les vacances commencent !

Visitez Port Manec’h en famille

En camping sur les côtes bretonnes, un subtil air marin vient vous réveiller chaque matin : c’est une nouvelle invitation à conquérir l’océan ! Lieu privilégié des familles, la plage de Saint-Nicolas à Port Manech est toute indiquée pour passer une superbe journée tous ensemble : sable fin, pente douce et rochers pour s’amuser, les enfants vont l’adorer.

Continuez votre route en direction de Concarneau pour faire escale sur l’anse de Rospico blottie entre les falaises. À marée haute, de petites piscines naturelles permettent aux enfants de barboter joyeusement ! Enfin, la plage de Raguénez achève le voyage en beauté : sa vaste étendue de sable blanc et ses eaux limpides lui vaut le surnom de « Plage de Tahiti », un vrai petit paradis !

Visitez Port Manec’h en couple

À vos chaussures de randonnée, on vous emmène en balade ! À Port Manec’h, de nombreux sentiers longeant le littoral vous permettent de profiter d’une agréable balade en bord de mer. Via le célèbre GR 34, ce fameux sentier des douaniers longeant les côtes bretonnes, vous profitez d’une vue imprenable sur l’océan en contrebas. En amoureux, laissez-vous porter par le bruit des vagues, les effluves d’hortensias en fleurs, l’air chargé en iode... Un véritable éveil pour les sens !

En chemin, vous trouverez un joli point d’ancrage pour profiter d’un pique-nique au bord de l’eau. Baignade, détente, bain de soleil, allouez votre temps comme bon vous semble : voilà le véritable plaisir d’être en vacances !

Camping Port Manech : nos conseils pour un séjour réussi

Profitez de votre séjour à Port Manec’h pour visiter les célèbres villages de chaumières de Kerascoët et de Kercanic !

Pour siroter un verre en terrasse, direction La Chataigneraie, une adresse bien connue des locaux face à la plage de Port Manec’h !

Paddle, optimist, catamaran… Port Manec’h est la destination idéale pour s’initier à la voile, profitez-en !

Férus de peinture ? Faites escale à Pont-Aven et, comme Gauguin, laissez-vous charmer par la beauté des paysages !

A visiter aux alentours

Camping Port Manech, réservez votre séjour !

Névez | Bretagne
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !