Camping Moëlan-sur-Mer : réservez votre séjour

Moëlan-sur-Mer, la destination de vacances idéale !

Blottie entre Pont-Aven et Clohars-Carnoët, la ville balnéaire de Moëlan-sur-Mer dévoile des paysages de carte postale à immortaliser lors de votre séjour en camping en Bretagne sud. En plus de son littoral Atlantique bordé de plages et de criques familiales, sa côte est façonnée par les rias, ces rivières émeraude qui s’engouffrent depuis les ports de Moëlan-sur-Mer jusque dans les terres. Elles s’accompagnent de voiliers, canoës et promeneurs de tous âges venus profiter de la magie des lieux. Vous vous y voyez déjà ? Alors suivez-nous à Moëlan-sur-Mer en camping Sandaya !

Pour trouver un hébergement près de Moëlan-sur-Mer, rien de plus simple : louez l’un de nos emplacements de camping ou un cottage tout équipé, selon vos envies de confort et de dépaysement ! Sur place, notre camping en Finistère sud agrémente vos vacances d’activités pour toute la famille : baignade et glisse dans le parc aquatique, animations gratuites en clubs enfants, sports et loisirs en plein air à deux pas de l’océan… Tout ce qu’il faut pour profiter sans compter de vos vacances d’été !

Visitez Moëlan-sur-Mer en famille

Mariant plages, activités nautiques, histoires et superbes balades, Moëlan-sur-Mer est une destination de vacances idéale pour les familles de campeurs ! Premier arrêt de la journée : la plage de Kerfany près de l’embouchure du Bélon. Surveillée en été, elle est le repère des férus de loisirs nautiques : descente des rias en canoë ou paddle sur l’océan, vous avez tous les choix !

Légèrement plus à l’est, la plage de Trénez ravira petits et grands en quête de tranquillité. À marée basse, on accède à « l’Île Percée » où l’on découvre des vestiges de blockhaus datant de la seconde Guerre Mondiale. On y vient également pratiquer la pêche à pied, une activité dont les enfants raffolent. À vos épuisettes !

Visitez Moëlan-sur-Mer en couple

En quête d’évasion pour votre séjour à deux sur les côtes bretonnes ? Moëlan-sur-Mer a tout pour vous plaire ! Cap sur ses ports pittoresques pour une jolie balade le long des rias, rivières caractéristiques du Pays de Quimperlé en Finistère sud.

À l’ouest de Moëlan-sur-Mer, le port du Bélon est sans doute celui qui vous offrira les plus beaux points de vue sur les méandres de la rivière. À la fois port de plaisance et port de pêche, vous pourrez y déguster la fameuse huitre plate du Bélon avant de partir en promenade. En continuant vers le nord, vous retrouverez ces paysages à la cité de Pont-Aven, immortalisés sur toile par les célèbres peintres de son école. De beaux souvenirs de vacances sont à chiner dans ses galeries !

Camping Moëlan-sur-Mer : nos conseils pour un séjour réussi

Après le Bélon, c’est au tour des ports de Brigneau et de Merrien de vous enchanter de leurs paysages pittoresques.

Les adeptes de randonnée pourront suivre le GR34, ce célèbre sentier côtier longeant la Bretagne. Préparez l’appareil photo !

Allées couvertes, dolmens et menhirs parsèment la ville de Moëlan-sur-Mer et témoignent de la vie à la Préhistoire !

En centre-ville, faites une halte à la chapelle Saint-Philibert datant du XVIème siècle et classée Monument Historique.

A visiter aux alentours

Camping Moëlan-sur-Mer, réservez votre séjour !

Névez | Bretagne
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Nouveau !
Clohars-Carnoët | Bretagne
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !