Camping Pornic : réservez votre séjour

Pornic, la destination de vacances idéale !

Pour son port peuplé de voiles blanches, son château médiéval dominant les toits, ses célèbres faïences, ses plages idylliques, ses fraises gourmandes… Il y a mille et une raisons de faire escale à Pornic lors de votre séjour en camping en Loire-Atlantique ! Sous le soleil estival, Pornic brille de tout son éclat. Quand est-ce qu’on y va ?

Côté logement, ne vous en faîtes pas : votre camping Sandaya a tout prévu. Mobil-home tout équipé pour les uns, emplacement pour tente, caravane ou camping-car pour les autres, il y a l’embarras du choix. Au réveil, offrez-vous un plongeon dans la piscine chauffée, une descente en toboggan, un tour à la plage toute proche ou une séance de sport animée par nos équipes. Rien de tel pour bien commencer la journée ! Bientôt, Pornic vous accueille pour une visite haute en couleurs…

Visitez Pornic en famille

Balade en centre-ville ou sortie plage ? À Pornic, vous pouvez faire les deux ! Commencez par faire un tour à la célèbre fraiseraie de Pornic pour goûter à la meilleure glace de toute la région. Notre petit conseil : dégustez-la quai du Commandant L’Herminier pour profiter de surcroît d’une jolie vue sur le château de Pornic !

Le soleil chauffe ? Offrez-vous un bain en famille dans les vagues de l’océan ! À Pornic, pas moins de 12 plages habillent le littoral. Direction celle du Noëveillard, vous serez sûr d’y trouver de la place pour poser votre serviette, même en pleine saison !

Visitez Pornic en couple

Venez prendre de la hauteur en vacances à Pornic ! Main dans la main, découvrez la « ville haute », celle des ruelles pavées où il fait bon flâner en amoureux. Plusieurs adresses vous attendent pour faire une halte gourmande !

Changez de point de vue : cap sur le sentier des douaniers, cette superbe randonnée surplombant les flots de Pornic. Les circuits des Pêcheries et de Sainte-Marie, accessibles à tous, vous offrent de sublimes panoramas sur l’océan. En chemin, une multitude criques plus authentiques les unes que les autres vous invitent à l’escale. Impossible de résister à leurs grains de sable dorés qui se prêtent idéalement à une pause farniente !

Camping Pornic : nos conseils pour un séjour réussi

À cheval, en kayak de mer ou en rosalie, il y a mille et une façons de rendre votre visite de Pornic encore plus ludique !

Pour terminer le repas, rien de tel qu’un « Curé Nantais », ce célèbre fromage produit à Pornic depuis plusieurs générations !

Votre promenade sur le sentier des douaniers vous mènera sur les traces du dolmen de la Joselière vieux de 3 500 ans !

Sur la route du retour, un arrêt s’impose à Saint-Michel-Chef-Chef pour repartir avec une boîte de ses délicieuses galettes !

A visiter aux alentours

Camping Pornic, réservez votre séjour !

Assérac | Pays de la Loire
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !