Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site web, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation, vous proposer des fonctionnalités et des contenus personnalisés et réaliser des études statistiques de visites. En savoir plus

Séjour 2020 : offre à saisir avant le 31/12 ! En savoir plus

Île de Noirmoutier

C’est pour son climat exceptionnel propice à la floraison de mimosas, son patrimoine naturel unique conjuguant dunes et sous-bois ou encore ses 40 km de plages que vous tomberez amoureux de l’île de Noirmoutier, grain de beauté au large de la Vendée ! Au cœur de ce joyau naturel, que diriez-vous de séjourner en tente insolite tout près de l’océan ?
Île de Noirmoutier : réservez votre séjour

L’île de Noirmoutier, la destination de vacances idéale !

Cet été c’est décidé, on largue les amarres direction la Vendée ! Une fois le passage du Gois franchi se dévoile un petit coin de paradis à découvrir au moins une fois dans sa vie : l’île de Noirmoutier, véritable concentré de nature où les vacances sentent bon les pins, le mimosa et l’air marin.

Là, séjournez à proximité directe de l’océan Atlantique et des pins maritimes dans votre camping à Noirmoutier ! Les petits et grands aventuriers adoreront passer des nuits insolites en tentes tipi ou trappeur, tandis que les amateurs de vacances grand confort opteront pour un cottage tout équipé avec spa ou terrasse privée. Baignade, animations gratuites et loisirs en plein air rythmeront vos journées ensoleillées sur l’île de Noirmoutier !

Découvrez l’île de Noirmoutier en famille

Au royaume du vélo, les familles sont reines ! Avec 83 km de pistes cyclables et un très faible relief, l’île de Noirmoutier est idéale pour pédaler en famille, s’imprégner de la beauté du territoire et dénicher quelques coins secrets.

Depuis la forêt de pins de Barbâtre, partez faire le tour de l’île et faites escale là où ça vous chante : port de La Guérinière, de l’Herbaudière, château de Noirmoutier-en-l’Île le temps d’une visite historique… En terminant bien sûr par une dégustation de glace sur l’une des longues plages de sable fin de Noirmoutier ! Celle que les enfants préfèrent ? La plage des Sableaux pour sa bande de sable doré. En plus, la baignade est surveillée en été !

Découvrez l’île de Noirmoutier en couple

Intimiste et préservée, l’île de Noirmoutier est idéale pour s’offrir une parenthèse à deux ! Sur ce grain de beauté vendéen, vous pourrez combler vos envies d’évasion de mille et une façons. Vous rêvez de vacances actives ? Plongez dans la forêt de Barbâtre pour une randonnée coupée du monde, longez le sublime bois de la Chaise au bord de l’océan ou déambulez dans les ruelles de Noirmoutier-en-l’Île pour humer le parfum des roses trémières !

Vous rêvez plutôt de farniente les pieds en éventail ? Avec ses quelque 25 plages et criques, vous trouverez forcément votre coin de paradis pour prendre un bain de soleil au bord de l’eau !

Camping Île de Noirmoutier : nos conseils pour un séjour réussi

Après une visite du château-musée de Noirmoutier, montez au sommet pour profiter de la plus belle vue sur l’île !

Partant pour une balade insolite à travers les marais salants ? Embarquez à bord d’un Hippobus en famille !

Ne repartez pas sans avoir goûté les « bonnottes », célèbres pommes de terre cultivées à Noirmoutier !

Jouez les naturalistes au Polder de Sébastopol, site classé réserve naturelle et véritable royaume des oiseaux !

A visiter aux alentours

Île de Noirmoutier, réservez votre séjour !

Noirmoutier-en-l'Île | Pays de la Loire
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
nuits offertes
A partir de
pour nuit pour nuits
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !