Happy New Year : jusqu'à -15%* avant le 31/01/2019 ! En savoir plus

Bienvenue à tous nos campeurs sur l’île de Noirmoutier ! Avides de fouler à pied ou à vélo les plus beaux paysages de l'”île aux mimosas” ? Notre camping Sandaya vous accueille en famille sur la perle de l’archipel vendéen que l’on découvre au terme du célèbre passage du Gois. Première étape de votre itinéraire de vacances : Barbâtre à l’entrée de l’île !

Réservez une place en camping à Barbâtre

À marée basse, le passage du Gois vous ouvre les portes de l’île de Noirmoutier et bientôt, Barbâtre et votre camping Sandaya se dévoilent. Ses paysages présagent déjà de belles vacances : forêt de pins maritimes traversée de sentiers pédestres, longues plages de sable fin faisant face à l’Atlantique, polder de Sébastopol classé Réserve Naturelle Régionale… Au cœur de ce cadre naturel exceptionnel, votre location de camping vous attend pour que débutent enfin les vacances. Vous avez réservé un cottage tout équipé ? Voyez comme il se fond naturellement dans le paysage. Vous préférez les séjours en logement insolite ? Faites la location d’une tente trappeur ou d’un tipi d’indien : dépaysement assuré ! Une fois installés, partez à l’assaut du parc aquatique du camping et de sa piscine couverte et chauffée. Après votre séance d’aquagym, délassez-vous sur la terrasse solarium et plongez dans votre roman préféré ! Envie de vous dépenser au grand air ? Direction les courts de tennis ou les terrains de pétanque pendant que les enfants découvrent les animations des mini clubs gratuits. Le soir, c’est sous les étoiles que vous savourez un dîner tous ensemble au restaurant du camping. Une belle journée s’achève dans votre camping à Barbâtre !

Camping bord de mer

Sur l’île de Noirmoutier, les plages ne sont jamais très loin ! Commencez par découvrir celles de la côte ouest à Barbâtre, étendues en un long cordon dunaire face aux vagues. A proximité directe du camping, pas moins de 7 km de plages vous accueillent en famille pour bronzer, nager, surfer et recommencer ! Rendez-vous des planchistes, les plages occidentales de Noirmoutier sont le cadre idéal pour s’essayer aux loisirs nautiques. Pourquoi ne pas en profiter pour vous initier au kitesurf ou au char à voile ? En direction de Noirmoutier-en-l’Île, les longues plages de sable fin et clair laissent place à des criques plus abritées où les villas Belle Époque vous plongent dans le passé. Allez donc faire un tour du côté du Bois de la Chaise où Les Sableaux et la Plages des Dames vous promettent de belles après-midis au bord de l’eau !

Balade à vélo autour de l’île de Noirmoutier

Louez votre vélo directement au camping et partez conquérir les nombreuses pistes cyclables traversant l’île de Noirmoutier ! Depuis Barbâtre, découvrez les paysages préservés du polder de Sébastopol à l’est de l’île. Longez le littoral jusqu’au port ostréicole du Bonhomme où une savoureuse dégustation d’huîtres vous attend ! Continuez votre promenade, c’est au tour de Noirmoutier-en-l’Île de vous inviter à une escale dans son château-musée trônant au cœur du centre historique. Montez au sommet du donjon pour vous offrir un panorama unique sur l’ensemble de l’île ! Troquez ensuite les ruelles pour les dunes de sable en longeant le Bois de la Chaise entre chênes verts et océan Atlantique. L’endroit rêvé pour profiter d’un plongeon rafraîchissant avant de reprendre la route du camping. Tous à l’eau !

Nos campings à proximité

Noirmoutier en l'Île | Pays de la Loire
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
A partir de pour nuits