Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site web, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation, vous proposer des fonctionnalités et des contenus personnalisés et réaliser des études statistiques de visites. En savoir plus

Séjour 2020 : offre à saisir avant le 31/12 ! En savoir plus

Puy du Fou

Vous passez vos prochaines vacances en camping en Vendée ? Ne repartez pas sans une visite historique du parc à thème le Puy du Fou, élu meilleur parc du monde ! Avec ou sans les enfants, laissez-vous émerveiller par ses décors plus vrais que nature, ses villages reconstitués et ses spectacles renommés dans le monde entier !
Puy du Fou : réservez votre séjour

Le Puy du Fou, étape incontournable de vos vacances !

En plus de profiter d’après-midis entières à dompter les vagues de l’océan Atlantique, vos vacances en camping en Vendée sont l’occasion rêvée de découvrir l’univers fabuleux du Puy du Fou ! Créé par Philippe de Villiers, le parc attire chaque année des milliers de visiteurs, notamment venus s’éblouir devant la si célèbre Cinéscénie, le plus grand spectacle nocturne au monde !

De retour au camping, de toutes nouvelles activités vous attendent : les pieds dans l’eau pour les uns, en plein air pour les autres. Pétanque, aquagym, minigolf ou sortie plage, toutes vos envies sont à portée de main en camping Sandaya ! Vous rêvez plutôt de farniente après une journée bien chargée ? Détendez-vous sur la terrasse privée de votre cottage ou chalet ou bien direction la terrasse solarium de l’espace baignade pour peaufiner votre bronzage. C’est ça, les vacances 4 et 5 étoiles !

Découvrez le Puy du fou en famille

Instructifs et amusants, historiques et éblouissants, les spectacles grandeur nature du Puy du Fou marqueront à coup sûr les temps forts de votre visite ! En famille, assistez à l’assaut du Fort de l’An Mil par les redoutables vikings surgis de leurs drakkars, suivez l’épopée d’Arthur et des chevaliers de la Table Ronde ou partez à la rencontre des valeureux soldats de Verdun. L’Histoire de France n’aura bientôt plus aucun secret pour vous !

De retour au camping, les enfants n’auront plus qu’une hâte : raconter leur formidable journée passée au Puy du Fou à tous leurs nouveaux copains de vacances.

Découvrez le Puy du fou en couple

Qui a dit que le Puy du Fou était exclusivement réservé aux enfants ? Sûrement pas nous ! Avec ses villages traversant les époques et ses spectacles plus grandioses les uns que les autres, le Puy du Fou assouvit la soif d’aventures des petits comme des grands.

Point d’orgue de votre visite en amoureux : la Cinéscénie, un véritable voyage dans le temps sur la plus grande scène du monde ! Durant 90 min, danseurs, comédiens et cavaliers vous content l’épopée de la famille Maupillier dans des décors féeriques. Projections 3D et effets spéciaux finissent par bouleverser la frontière entre réalisme et fiction, préparez-vous à en prendre plein les yeux !

Camping Puy du Fou : nos conseils pour un séjour réussi

À la nuit tombée, place à la féerie sur l’étang du parc : c’est au tour des Orgues de Feu de vous enchanter !

À la recherche d’un havre de paix ? Enfoncez-vous dans la Vallée Fleurie peuplée de chênes centenaires !

Assistez au Bal des Oiseaux Fantômes, un spectacle où hiboux, faucons et vautours dévoilent tout leur talent !

Un petit creux ? Direction le Relais de Poste pour vous restaurer sur les airs les plus populaires du XVIIIème siècle !

A visiter aux alentours

Puy du Fou, réservez votre séjour !

Talmont Saint Hilaire | Pays de la Loire
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !