Camping La Barre-de-Monts : réservez votre séjour

La Barre-de-Monts, la destination de vacances idéale !

Authentique station balnéaire en Vendée, La Barre-de-Monts est un passage obligé pour qui veut découvrir la beauté de son archipel, les sublimes îles d’Yeu et de Noirmoutier. Les continentaux ne seront pas en reste : entre les plages de Fromentine, les paysages préservés du vaste Marais Breton Vendéen et les balades exotiques que vous offre la forêt du Pays de Monts, l’évasion est toujours au rendez-vous. Il n’y a plus qu’à réserver votre place en camping à La Barre-de-Monts pour en profiter !

Au bord de l’océan et face aux plus belles îles de Vendée, profitez d’une situation privilégiée lors de votre séjour en camping Sandaya. En plus de la beauté des paysages, profitez d’une location de vacances tout équipée, d’un emplacement de camping à deux pas des plages, d’un parc aquatique aux piscines bleu turquoise et d’un vaste panel d’activités de plein air pour se vider la tête !

Visitez La Barre-de-Monts en famille

L’océan, immense et vivifiant, sera le terrain de jeux préféré des enfants durant votre séjour en camping à La Barre-de-Monts ! Et pour profiter des joies de la plage, ils auront l’embarras du choix. La Barre-de-Monts n’en compte pas moins de 5, de la plus animée à la plus sauvage. Elisez votre préférée !

Vos vacances en bord de mer sont aussi l’occasion de vous initier aux loisirs nautiques en famille : la plage de la Grande Côte est le royaume du kitesurf tandis que celle de Fromentine abrite une école de voile pour débutants et initiés. Si vous n’êtes pas prêts à vous lancer, contentez-vous d’étendre votre serviette de plage et de profiter du spectacle !

Visitez La Barre-de-Monts en couple

En plus de profiter d’un cadre exceptionnel en bord de mer, vos vacances Sandaya à La Barre-de-Monts seront l’occasion de découvrir un lieu aussi magique que singulier : le poétique Marais Breton Vendéen. Recouvrant près de la moitié du territoire de La Barre-de-Monts, de nombreux sentiers vous conduiront le long des étiers, entre eau douce et salée. Féérique !

Pour profiter d’un point de vue privilégié sur cette nature immaculée, suivez le sentier du phare au Pey de la Blet. Au départ de la plage de la Grande Côte, vous vous enfoncerez peu à peu dans la forêt jusqu’au belvédère, du haut duquel le panorama porte jusqu’aux îles d’Yeu et de Noirmoutier. Un moment magique à partager en tête à tête durant votre séjour en Vendée !

Camping La Barre-de-Monts : nos conseils pour un séjour réussi

Depuis Fromentine, 45 minutes de traversée vous permettent de rejoindre l’île d’Yeu et ses paysages captivants !

Pour visiter celle de Noirmoutier, deux possibilités : le pont de La Barre-de-Monts ou l’étonnant passage du Gois !

Amateurs de pêche à pied ? Faites le plein de coques et de palourdes sur les 7 km de plages de La Barre-de-Monts !

Au coucher du soleil, profitez d’un superbe panorama et d’un délicieux plateau d’huitres dans la baie de Bourgneuf !

A visiter aux alentours

Camping La Barre-de-Monts, réservez votre séjour !

Noirmoutier-en-l'Île | Pays de la Loire
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !