Camping Notre-Dame-de-Monts : réservez votre séjour

Notre-Dame-de-Monts, la destination de vacances idéale !

Destination historique des colonies de vacances, Notre-Dame-de-Monts fait depuis longtemps le bonheur des campeurs. Avec son littoral de plages de sable fin, sa vaste forêt et ses marais préservés, cette station balnéaire prisée de la Vendée n’a rien à envier à ses voisines. Tout est déjà sur place, prêt à se dévoiler !

Dans le cadre naturel privilégié si caractéristique de la Vendée, votre camping Sandaya vous attend pour un séjour familial au bord de l’océan. Vous y trouverez des hébergements tantôt douillets, insolites ou plus traditionnels pour les férus de camping sous la tente. Sur place, baignade et activités familiales sont proposées à volonté dans les piscines du parc aquatique ou sur les terrains de sport en plein air. Les enfants, eux, profitent de nos animations taillées sur-mesure au sein des mini clubs gratuits !

Visitez Notre-Dame-de-Monts en famille

Destination familiale par excellence, Notre-Dame-de-Monts est un incontournable de vos vacances Sandaya en Vendée. Renommée pour son littoral de sable fin, les plages y sont nombreuses et les activités, variées. Pour vous essayer au paddle, au canoë ou au char-à-voile en famille, direction le pôle nautique de la plage Centrale. Et si les enfants sont encore trop jeunes, contentez-vous d’un bain… de soleil !
Et si vous souhaitez allier l’utile à l’agréable, emmenez les enfants apprendre en s’amusant à Biotopia, lieu de découvertes et d’expérimentations dédié à la nature. Expositions, balades, animations, les paysages de Notre-Dame-de-Monts n’auront bientôt plus de secrets pour vous ! Enfin, terminez la journée au Jardin du Vent, un site insolite fait pour les petits et les grands.

Visitez Notre-Dame-de-Monts en couple

S’il y a bien un domaine dans lequel Notre-Dame-de-Monts s’illustre, c’est la balade. À pied, à vélo ou à cheval, les itinéraires sont innombrables pour découvrir de près la diversité des paysages. Parmi nos balades préférées figurent le sentier de la dune au marais, une boucle de 5 km au départ de la plage du Pont d’Yeu. Lors des grandes marées, vous aurez d’ailleurs le plaisir de le voir peu à peu se découvrir !

Un peu plus longue, la boucle du phare au Pey de la Blet, ce belvédère depuis lequel on peut distinguer l’île d’Yeu et l’île de Noirmoutier, vous permet de découvrir successivement dunes, plages et forêt. Un sentier merveilleux à faire exclusivement en amoureux !

Camping Notre-Dame-de-Monts : nos conseils pour un séjour réussi

Curiosité de la ville, Kulmino, un château d’eau de 70 m de haut offrant une vue panoramique sur les marais vendéens !

Pour les plus sportifs, découvrez la plage de la Renaudière au nord de la station, accessible uniquement à pied ou à vélo !

Féru de randonnée ? Empruntez les 11 km du sentier de la forêt. Idéal pour se couper du monde et respirer la nature !

Prenez le large ! Voisines de Notre-Dame-de-Monts, les îles d’Yeu et de Noirmoutier vous laisseront de sublimes souvenirs de vacances.

A visiter aux alentours

Camping Notre-Dame-de-Monts, réservez votre séjour !

Noirmoutier-en-l'Île | Pays de la Loire
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Talmont-Saint-Hilaire | Pays de la Loire
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !