Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site web, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation, vous proposer des fonctionnalités et des contenus personnalisés et réaliser des études statistiques de visites. En savoir plus

Séjour 2020 : offre à saisir avant le 31/10 ! En savoir plus

Camping Noirmoutier-en-l'Île

Tous en selle, cap sur Noirmoutier-en-l’Île à toute bride ! Depuis votre camping Sandaya, rejoignez la capitale en quelques coups de pédales : elle vous dévoile une succession de paysages plus captivants les uns que les autres. Prenez le temps de les découvrir un à un, à pied ou à vélo, le moyen de locomotion de prédilection des noirmoutrins !

Camping Noirmoutier-en-l'Île : réservez votre séjour

Noirmoutier-en-l'Île, la destination de vacances idéale !

Occupant la moitié nord du territoire, Noirmoutier-en-l’Île dévoile de multiples facettes à découvrir au fil de vos balades : depuis les places animées du centre-ville jusqu’au port de l’Herbaudière en passant par les ruelles pittoresques du village du Vieil, chaque balade est l’occasion de découvrir un nouveau visage de l’île de Noirmoutier !

C’est aux premières loges de ce cadre privilégié que vous profitez, à deux ou avec tous vos campeurs préférés, d’un séjour inoubliable sous le soleil de Vendée. Entre deux virées à vélo, savourez la baignade dans les piscines chauffées du parc aquatique, améliorez votre service sur les courts de tennis ou organisez un grand tournoi de pétanque sur les boulodromes du camping. En tente, lodge ou cottage, vous profitez du plus beau des panoramas sur l’océan Atlantique !

Découvrez Noirmoutier-en-l'Île en famille

Prêts à vivre une journée exceptionnelle en compagnie de vos p’tits campeurs préférés ? Suivez le guide ! Arrivés dans le centre-ville de Noirmoutier-en-l’Île, vous ne résisterez pas à l’envie de conquérir les tours de son château médiéval resté quasiment intact depuis le XIIème siècle. Une exposition thématique spécialement conçue pour les enfants vous propose de transformer la visite en une épopée ludique ! Cerise sur le gâteau, vous profitez du plus beau point de vue de l’île depuis le sommet du donjon.

Au loin, vous apercevez les plages de la Madeleine, du Vieil ou des dames bordées des chênes verts du Bois de la Chaise. Préparez vos bottes et épuisettes, c’est le moment de se lancer dans une grande partie de pêche à pied !

Découvrez Noirmoutier-en-l'Île en couple

Terre de balades par excellence, Noirmoutier regorge de petits coins de paradis à découvrir main dans la main. Et la capitale de l’île n’y fait pas exception ! Devant le château, laissez-vous aller à la flânerie le long de la jetée Jacobsen : elle vous dévoile un point de vue exceptionnel sur les 40 ha du marais de Müllembourg classé réserve naturelle. Puis, c’est au tour du Bois de la Chaise bordant la côte est de l’île de vous envoûter : ses essences de chênes mêlées aux effluves de pins et de mimosas sont un vrai délice pour les sens !

Enfin, direction le village pittoresque du Vieil au nord de l’île où les roses trémières ornent les volets des maisons immaculées. Comment résister au charme des vacances à Noirmoutier ?

Camping Noirmoutier-en-l'Île : nos conseils pour un séjour réussi

En famille, montez à bord d’un hippobus, une façon ludique de visiter les marais salants de Noirmoutier !

Installez-vous sur l’une des jolies criques du bois de la Chaise et profitez du panorama sur la baie de Bourgneuf !

Noirmoutier est le paradis des loisirs nautiques : profitez-en pour vous initier à la voile, au kitesurf ou au paddle !

Dégustez une sole fraîchement pêchée sur le port de l’Herbaudière, le premier port de plaisance de Vendée !

A visiter aux alentours

Camping Noirmoutier-en-l'Île, réservez votre séjour !

Noirmoutier-en-l'Île | Pays de la Loire
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !