Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site web, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation, vous proposer des fonctionnalités et des contenus personnalisés et réaliser des études statistiques de visites. En savoir plus

Option liberté : annulation gratuite ! En savoir plus

Camping Fromentine

Soleil, forêts, plages, la station balnéaire de Fromentine a tous les atouts pour passer de merveilleuses vacances d’été. C’est justement la mission que s’est fixée notre camping en Vendée ! Venez vivre un séjour en tête à tête avec l’océan et en compagnie de tous vos campeurs préférés. Que la fête commence !

Camping Fromentine : réservez votre séjour

Fromentine, la destination de vacances idéale !

Station balnéaire de la Barre de Monts, Fromentine vous attend pour des vacances aux couleurs de l’océan. Face aux îles d’Yeu et de Noirmoutier, elle jouit d’un ensoleillement privilégié, comparable, dit-on, à celui de la Côte d’Azur. Ici pourtant, pas de mer d’huile ni de champs de lavande, mais des vagues à faire rêver les amoureux de la glisse et des forêts de pins à perte de vue !

Face à ce paysage naturel exceptionnel, votre camping en Vendée vous propose le confort d’un mobil-home tout équipé ou l’authenticité d’un emplacement pour votre tente ou camping-car. Chez Sandaya, détente et loisirs sont rois ! Profitez de la baignade dans les piscines chauffées du parc aquatique, savourez le farniente sur la terrasse solarium et gardez la pêche sur les terrains de sport. Après une journée riche en animations et alors que les enfants rentrent de leurs journées en mini clubs gratuits, retrouvez-vous à la terrasse du restaurant pour un dîner convivial sous les étoiles !

Visitez Fromentine en famille

À Fromentine, aucun obstacle à l’horizon : seul l’immensité de l’océan occupe le champ de vision ! À proximité directe du camping, les plages vendéennes dévoilent de longues étendues de sable fin et celles de Fromentine n’y font pas exception.

Profitez de vos vacances en bord de mer pour les découvrir une à une, depuis la plage surveillée de Fromentine où les petits campeurs barbotent en toute sécurité jusqu’à la plage naturelle des Lays bordée par la forêt des Pays de Monts. Chacune saura satisfaire votre soif d’évasion : c’est parti pour une session de kitesurf ou de planche à voile en famille !

Visitez Fromentine en couple

Si l’île de Noirmoutier est le territoire privilégié des familles, l’île d’Yeu, elle, fait le bonheur des amoureux ! Et justement, Fromentine est l’un des ports d’embarquement vers cette perle de l’Atlantique. Au réveil, faites un saut à l’épicerie du camping pour préparer votre pique-nique puis cap sur l’île d’Yeu et ses 23 km² de nature à l’état pur.

Une fois débarqués, partez sur les traces de l’Histoire dans son Vieux-Château, lancez-vous à la conquête de la plus belle plage sur la côte sauvage ou dunaire et empruntez l’un des nombreux sentiers de randonnée, à pied ou à vélo. Bordés de maisons blanches, coupant à travers la lande ou débouchant sur un dolmen, ils conduisent tous vers l’évasion !

Camping Fromentine : nos conseils pour un séjour réussi

Le saviez-vous ? La Vendée, c’est 900 km de pistes cyclables dont 200 km en bordure de littoral. Tous à vélo !

Relevez le défi ! Au cœur de la forêt du Pays de Mont, grimpez les 130 marches du belvédère du Pey de la Blet !

Station ostréicole réputée, c’est à Fromentine que vous pourrez partager un délicieux plateau d’huitres face à l’océan !

Élu « meilleur parc d’Europe », le Puy du Fou n’est qu’à quelques kilomètres de Fromentine : plongez dans l’aventure !

A visiter aux alentours

Camping Fromentine, réservez votre séjour !

Noirmoutier-en-l'Île | Pays de la Loire
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !