Omaha Beach : réservez votre séjour

Omaha Beach, étape incontournable de vos vacances

Envie de mettre le cap sur les côtes normandes ? Posez les valises dans le Calvados où notre camping Sandaya vous accueille en famille ! Voilà l’occasion de visiter les plages du Débarquement étendues de Ouistreham jusqu’à la pointe du Hoc. Parmi celles-ci, Omaha Beach, sans doute la plus célèbre, vous invite à la découverte de son histoire face à la Manche.

Entre deux excursions sur les traces de l’Histoire, profitez des infrastructures de sport, de loisirs et de bien-être de votre camping Sandaya en Normandie. Parc aquatique avec piscine couverte et chauffée, terrain multisports, accrobranche, escalade… Et encore bien d’autres surprises ! Côté logement, choisissez celui qui s’accorde à vos envies : cottage PREMIUM ou traditionnel, emplacement pour tente ou camping-car, installez-vous et faites comme chez vous !

Visitez Omaha Beach en famille

Vous voyagez avec des graines de curieux ? Votre séjour en Normandie est l’occasion pour eux de découvrir l’un des chapitres les plus captivants de notre époque. À Saint-Laurent-sur-Mer, n’hésitez pas à emmener les enfants visiter le Musée Mémorial d’Omaha Beach !

Vous découvrirez ensemble une impressionnante collection d’objets, d’uniformes, de véhicules ou encore de documents authentiques pour plonger dans le quotidien des soldats du Débarquement. Une expérience chargée d’Histoire et d’émotions à partager en famille !

Visitez Omaha Beach en couple

Vous avez choisi la Normandie comme prochaine destination de vacances en amoureux ? Notre camping Sandaya vous réserve un accueil de choix ! Si les plages du Débarquement sont tristement célèbres, leur cadre aujourd’hui paisible se prête idéalement aux balades main dans la main.

Sur la plage d’Omaha, admirez la célèbre sculpture « Les Braves » en hommage aux soldats alliés sur fond de superbes nuances de bleu. Elle insuffle au lieu une atmosphère si particulière ! Pourquoi ne pas terminer la journée par un bain revigorant dans les flots scintillants de la Manche ?

Camping Omaha Beach : nos conseils pour un séjour réussi

Adeptes du swing ? Prenez le temps de découvrir l’un des 2 parcours 18 trous du célèbre golf d’Omaha Beach !

Non loin d’Omaha Beach, poussez la balade jusqu’à la pointe du Hoc pour profiter d’une vue panoramique sur la Manche !

Surplombant la plage, découvrez le cimetière américain de Normandie. Un lieu chargé d’émotions à visiter absolument !

Sur la route du retour, faites escale dans les jolies rues de Bayeux et découvrez sa célèbre tapisserie !

A visiter aux alentours

Omaha Beach, réservez votre séjour !

Saint-Aubin-sur-Mer | Normandie
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !