Camping Nez de Jobourg : réservez votre séjour

Le Nez de Jobourg, la destination de vacances idéale !

Embrassant l’horizon depuis la pointe de Goury jusqu’au cap de Flamanville, avec Jersey en arrière-plan lorsque le temps est dégagé, le Nez de Jobourg offre non seulement un panorama à couper le souffle, mais c’est également une zone naturelle protégée qui abrite une faune et une flore exceptionnelles. Par tout temps et en toute saison, le Nez de Jobourg émerveille tous les visiteurs.

Pour visiter le Cotentin en famille, entre amis ou en amoureux, choisissez un de nos campings Sandaya. Tout est prévu pour combler les envies des petits comme des grands : des hébergements tout confort, des clubs pour enfants gratuits, des activités en journée et en soirée sans oublier l’espace aquatique, la star des campings dont les petits nageurs raffolent !

Visitez le Nez de Jobourg en famille

L’exploration du Cotentin en famille commence par une sortie à vélo ! Lors de cette belle échappée à deux-roues, vous traverserez de jolis hameaux dont les maisons en pierre typiques ornées de belles fleurs colorées semblent sorties d’une carte postale. Le charme opérera à coup sûr !

Prochaine étape de votre journée en famille : la visite des grottes cachées aux noms féeriques : la grotte aux lions et le trou aux fées. La légende raconte qu’elles ont servi de caches aux contrebandiers il y a plusieurs siècles. Réalité ou fiction, peu importe : vos petits trésors vont adorer endosser le rôle d’explorateur, et vous aussi !

Visitez le Nez de Jobourg en couple

S’il y a bien une activité de prédilection au Nez de Jobourg, c’est la randonnée ! Et quelle randonnée : les randonneurs amoureux auront la chance d’emprunter une portion du « sentier des douaniers », le célèbre GR 223. Une promenade durant laquelle les paysages côtiers sublimes en mettront plein les yeux. Une activité sportive aussi bonne pour le corps que pour l’esprit, on dit oui ! 

Après l’effort, le réconfort bien mérité vous sera apporté par la délicieuse gastronomie de La Manche et du Cotentin. Que ce soir lors d’un pique-nique en plein air ou d’un repas dans un restaurant typique, vos papilles frétilleront de plaisir. En même temps, comment pourrait-il en être autrement sur les terres du cidre, des délices sucrés et des produits de la mer extra-frais ?

Camping Nez de Jobourg : nos conseils pour un séjour réussi

Ne vous étonnez pas si, au détour d’une promenade, vous apercevez des… chèvres ! Celles-ci sont sauvages et participent à la préservation de l’écosystème de Jobourg. Pas bêêêête !

N’oubliez pas votre appareil photo ! Le décor naturel offert par le Nez de Jobourg est idéal pour une jolie photo en famille ou en amoureux. Alors, souriez et dites « cheese » !

Tant que vous êtes dans le coin, profitez-en pour visiter la maison de Jacques Prévert et découvrir la vie et l’œuvre du célèbre poète.

Amoureux des jardins, celui de Vauville vaut bien une visite. Cette magnifique oasis botanique face à la mer abrite plus de 1 000 espèces de plantes de l’hémisphère sud sur 4,5 hectares !

Camping Nez de Jobourg, réservez votre séjour !

Saint-Aubin-sur-Mer | Normandie
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Nouveau !
Maupertus-sur-Mer | Normandie
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !