Camping Cotentin : réservez votre séjour

Le Cotentin, la destination de vacances idéale !

Sur terre comme sur mer, le charme du Cotentin est indéniable. À la fois sauvage et authentique, son exploration revêt autant de forme qu’il y a d’envie. Voyage dans le temps sur les plages du Débarquement, flânerie dans les rues des villages typiques, dégustation de délicieux produits du terroir ou escapades pédestres le long du littoral, votre échappée normande sera si belle !

En famille, entre amis ou en duo, notre camping Sandaya au cœur du Cotentin dispose de tous les ingrédients pour vous offrir un séjour inoubliable : un bel espace aquatique avec piscine couverte, des hébergements tout confort, des clubs pour enfants et surtout un accès direct à la plage. On aime le camping en toute liberté façon Sandaya !

Visitez le Cotentin en famille

Les activités à faire en famille ne manquent pas dans le Cotentin. Sortie culturelle, sportive ou ludique, chaque membre de la tribu trouvera son bonheur. La visite des plages du Débarquement sera aussi passionnante qu’émouvante pour petits et grands. Du côté de Cherbourg-en-Cotentin, ne manquez pas de visiter la Manufacture de parapluies et son musée avant de vous balader à Barfleur ou Saint-Vaast-la-Hougue. De retour dans le confort de votre hébergement, c’est l’heure de (re)voir « Les Parapluies de Cherbourg », chef-d’œuvre de Jacques Demy. 

Un séjour en Normandie sera l’occasion pour vos petits campeurs de jouer les critiques gastronomiques et de découvrir de nouvelles saveurs ! Le Cotentin regorge de spécialités plus délicieuses les unes que les autres : cidre (réservé aux adultes), jambons fumés, biscuits traditionnels et autres délices sucrés et salés feront frétiller de plaisir les palais de toute la famille.

Visitez le Cotentin en couple

Niveau activités en amoureux, vous aurez de quoi faire que ce soit sur terre, sur mer ou dans les airs ! Si crapahuter sur les sentiers de randonnée est votre dada, cela tombe à pic, car la région regorge de sentiers pour tous les niveaux. Le mythique « sentier des douaniers », par exemple, vous dévoilera un panorama à couper le souffle. 

Les amateurs de sensations fortes opteront pour un vol en parapente, en deltaplane ou en ULM. Le Cotentin vu d’en haut est aussi beau que depuis la terre ferme ! Et côté mer alors ? Vous aurez l’embarras du choix : voile, paddle, kayak, catamaran, surf ou bouée tractée. Les options pour s’amuser en mer sont (presque) infinies. Choisissez la vôtre ou essayez-les toutes !

Camping Cotentin : nos conseils pour un séjour réussi

Combiner détente, nature préservée et balade champêtre, c’est possible au parc des Marais du Cotentin et du Bessin à Carentan. Petits et grands seront charmés par la beauté des paysages et la faune sauvage qui l’habite.

L’île de Tatihou, face à Saint-Vaast-la-Hougue, est un sanctuaire naturel idéal pour une pause au vert. Son musée et ses tours Vauban, classées à l’Unesco, valent également le détour.

Une sortie culturelle à ne pas louper : la visite du château de Saint-Sauveur-le-Vicomte. Ce monument historique vous embarquera dans un voyage fascinant à travers l’Histoire de France et de Normandie.

Fan de farniente ? Posez votre serviette sur l’une des nombreuses plages du Cotentin. Se la couler douce dans un cadre aussi sauvage, authentique et magnifique, quel régal !

Camping Cotentin, réservez votre séjour !

Saint-Aubin-sur-Mer | Normandie
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Nouveau !
Maupertus-sur-Mer | Normandie
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !