La Hague, la destination de vacances idéale !

Simplicité, authenticité et beauté : tels pourraient être les mots qui caractérisent La Hague, terre sauvage et envoûtante du Cotentin. En famille, entre amis ou en duo, chacun tombera sous le charme de ce petit coin de paradis normand entre terre et mer. Patrimoine, nature, loisirs nautiques, escapades terrestres et gastronomie : il y en a pour toutes les envies en Normandie !

Pour profiter du cadre unique du Cotentin, posez vos valises en camping Sandaya, votre pied-à-terre normand entre terre et mer. Au programme de vos vacances : confort absolu, nature et prestations haut de gamme. Comment ? Grâce à ses mobil-homes tout équipés, ses clubs pour enfants gratuits, son bel espace aquatique avec piscines chauffées et toboggans et, cerise sur le gâteau, son accès direct à la mer. L’échappée sera forcément belle avec Sandaya.  

Camping La Hague, réservez votre séjour !

Saint-Aubin-sur-Mer | Normandie
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Nouveau !
Maupertus-sur-Mer | Normandie
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Découvrez aussi

Visitez La Hague en famille

Qui dit séjour en bord de mer dit… journée à la plage, LA sortie en famille qui ravit autant les petits que les grands ! Au programme du jour : concours du plus beau château de sable, ramassage de coquillages et baignade à gogo, le tout avec les embruns de l’océan remplissant vos poumons. Tous les séjours en famille devraient ressembler à une journée à la plage à La Hague !

De retour sur le plancher de vaches, embarquez toute votre petite tribu à la découverte des perles du Cotentin et de la Normandie. Et vous aurez de quoi faire : Cherbourg-en-Cotentin et sa Cité de la mer, Utah Beach et les plages du Débarquement, sans oublier Saint-Vaast-la-Hougue, élu « village préféré des Français » en 2019 avec sa tour Vauban. Un programme aussi chargé que passionnant vous attend !

Visitez La Hague en couple

Lors de votre séjour à La Hague, n’oubliez pas vos chaussures de marche, car de jolis sentiers de randonnée vous attendent, notamment le GR 223 ou « sentier des douaniers ». Durant votre balade, vous croiserez des spots et points de vue splendides : le nez de Jobourg et ses airs d’Irlande à la plage de Siouville, terrain de jeux des surfeurs, en passant par le phare de Goury et la baie d’Ecalgrain. À chaque étape, vous serez émerveillé par la nature à l’état brut. 

Une balade en amoureux dans un écrin verdoyant, ça vous tente ? Il n’existe qu’un endroit à La Hague pour une telle parenthèse enchantée : le Jardin de Vauville. Dans cette oasis du Cotentin, 1 000 espèces originaires de l’hémisphère austral se sont adaptées au climat normand et offrent aux visiteurs un décor féerique où le temps semble suspendu. So romantic !

Camping La Hague : nos conseils pour un séjour réussi

Découvrez tous les secrets de l’univers lors d’une visite en famille au planétarium Ludiver. Ses télescopes et ses expositions mettront des étoiles plein les yeux de vos apprentis cosmonautes !

Avec son parc à l’anglaise connu pour ses rhododendrons et ses azalées, le château de Nacqueville est idéal pour une pause champêtre en amoureux ou en famille !

Le saviez-vous ? Port Racine, qui tire son nom d’un célèbre corsaire, est le plus petit port de France ! Petit, certes, mais offrant un panorama magnifique entre collines verdoyantes et eaux bleu turquoise.

Le Cotentin est le paradis des sports nautiques ! Planche à voile, paddle ou même surf (!), laissez-vous tenter par l’appel du grand large.

En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !