Camping Utah Beach : réservez votre séjour

Utah Beach, la destination de vacances idéale !

Le littoral du Cotentin et ses belles plages sont la destination idéale pour des vacances au grand air en famille. C’est bien connu : rien de mieux que l’air marin et le bruit apaisant des vagues pour se détendre intensément. Et si une pointe de culture s’invite au programme, c’est encore mieux ! Ça tombe à pic, car Utah Beach, c’est tout ça à la fois. 

Après votre exploration de long en large de la plage d’Utah Beach, vous retrouverez avec bonheur votre hébergement cosy et confortable pour une nuit de repos bien méritée. Le lendemain, votre journée se passera soit à l’espace aquatique avec piscine couverte et chauffée, soit à la plage toute proche. Et vos enfants dans tout ça ? Les mini-clubs gratuits du camping n’attendent qu’eux ! Ça ressemble à ça, les vacances en camping avec Sandaya.

Visitez Utah Beach en famille

Passage obligé lors d’un séjour en famille dans le Cotentin, le musée d’Utah Beach dédié au Débarquement vous dévoilera tous les secrets de cet événement majeur. Il raconte en 10 séquences le déroulé du jour J, de sa préparation à son aboutissement grâce à une très belle collection d’objets et véhicules, dont un authentique bombardier B26. Succès garanti auprès des grands comme des petits !

Après cette visite aussi fascinante qu’émouvante, il est l’heure de s’amuser et de profiter des flots bleus de la Manche. Installez votre serviette, un peu de crème solaire et jetez-vous à l’eau. Barboter des heures, rire à gorge déployée et construire des châteaux de sable : une sortie à la plage, c’est le carton plein assuré auprès de toute la famille !

Visitez Utah Beach en couple

Quel sera le programme de votre séjour en amoureux dans le Cotentin ? Difficile de répondre à cette question car il existe mille et une façons de découvrir cette belle région de Normandie. Ce dont nous sommes sûr, c’est qu’un détour par la plage mythique d’Utah Beach en fait partie. 

De la simple promenade main dans la main à la visite du musée dédié au Débarquement, Utah Beach offre aux tourtereaux un lieu unique où détente et Histoire se mélangent. Et pour finir cette belle journée à Utah Beach : un plongeon dans la Manche vous donnera un petit coup de fouet rafraîchissant !

Camping Utah Beach : nos conseils pour un séjour réussi

Utah Beach en quelques chiffres, c’est 23 250 hommes, 1 700 véhicules de combats et 1 695 tonnes d’approvisionnement qui ont été débarqués dans les 12 premières heures !

Les Tiger Woods en herbe ne manqueront pas de perfectionner leur swing au golf de la Presqu’île du Cotentin avec la mer en toile de fond. Une expérience unique en perspective !

Lors d’une balade sur la plage, passez devant les blockhaus de la Brèche et Saint-Martin de Varreville, vestiges du Débarquement qui valent le coup d’œil.

Lors de votre découverte d’Utah Beach, vous apercevrez le mémorial qui rend un bel hommage aux soldats américains tombés pour la liberté. L’émotion sera au rendez-vous…

Camping Utah Beach, réservez votre séjour !

Nouveau !
La Barre-de-Monts | Pays de la Loire
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Nouveau !
Maupertus-sur-Mer | Normandie
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !