Camping Cap de La Hague : réservez votre séjour

Le Cap de La Hague, la destination de vacances idéale !

Que vous soyez amoureux de nature, amateur de randonnée ou que vous ayez simplement envie de vous déconnecter au contact de la nature, le Cap de La Hague est la destination idéale. Cette terre du bout du monde concentre des sites d’exception comme Port Racine, le plus petit port de France, le Nez de Jobourg et ses falaises vertigineuses ou encore le GR 223 ou « sentier des douaniers ». Préparez-vous à en prendre plein les yeux. 

Au cœur du Cotentin, lové entre terre et mer, se trouve votre camping Sandaya où, pour vous offrir le meilleur du camping, on a mis les petits plats dans les grands : des logements pour toutes les envies -du mobil-home tout confort aux emplacements traditionnels-, des clubs pour enfants gratuits pour vos petits trésors, un espace aquatique pour barboter de plaisir et cerise sur votre séjour, la proximité avec la mer. Que demander de plus ?

Visitez le Cap de La Hague en famille

C’est l’heure d’explorer les environs et quel meilleur moyen qu’une balade à vélo pour le faire ? Un sentiment de liberté et de plénitude envahira votre tribu à chaque coup de pédale et les paysages verdoyants du Cotentin seront un enchantement pour petits et grands. Qu’il fait bon être en vacances en Normandie ! 

La suite du programme de votre journée en famille au cap de La Hague s’annonce… fraîche et revigorante ! Vos petits baigneurs et vous, le maillot de bain enfilé et la crème solaire mise, irez profiter des bienfaits de la mer depuis l’une des plages du Cotentin. À vous les concours de châteaux de sable, le ramassage de coquillages et le farniente sous le soleil.

Visitez le Cap de La Hague en couple

Un cadre verdoyant pour votre escapade en amoureux, voilà la promesse du jardin botanique du Vauville. Véritable oasis exotique en plein cœur de la Normandie, vous et votre moitié aurez la chance de flâner sur près de 4,5 hectares abritant 1 000 espèces de plantes originaires de l’hémisphère sud. Une bulle de romantisme vous attend.  

Randonneurs aguerris ou sportifs du dimanche, n’oubliez pas vos chaussures de marche dans vos valises, car le Cap de La Hague ne se découvre entièrement qu’à pied ! Que vous empruntiez une portion du GR 223 qui longe la côte ou un sentier de randonnée à l’intérieur des terres, la magie des paysages de ce coin de paradis normand opérera.

Camping Cap de La Hague : nos conseils pour un séjour réussi

Envoûté par la beauté des lieux, n’oubliez surtout pas votre appareil photo, votre meilleur ami pour immortaliser ce cadre idyllique sur papier glacé.

Les pieds sur terre mais la tête dans les étoiles : voilà ce qui attend vos petits astronautes au planétarium Ludiver. L’univers et le système solaire n’auront plus de secrets pour eux !

Pour la pause gourmande, vous aurez l’embarras du choix parmi les nombreuses spécialités de la région aussi bien sucrées que salées. Laissez-vous guider par vos envies, vous ne le regretterez pas !

Les jardins de Jacques Prévert offrent une parenthèse poétique aux âmes romantiques et aux amoureux de plantes. Un voyage des sens exquis ponctué de fleurs et de citations du célèbre poète à ne pas louper.

Camping Cap de La Hague, réservez votre séjour !

Nouveau !
Maupertus-sur-Mer | Normandie
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Saint-Aubin-sur-Mer | Normandie
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !