Arromanches-les-Bains, la destination de vacances idéale !

Il existe mille et une raisons de tomber amoureux du Calvados. Une nature exceptionnelle, des villes belles et riches en patrimoine et une gastronomie savoureuse qui a traversé les frontières. C’est dans ce joli coin de paradis normand que se trouve votre destination estivale, Arromanches-les-Bains, un des lieux historiques du débarquement de Normandie. 

Calme, confort et cadre verdoyant : voilà ce que vous réserve votre camping Sandaya. Mais ce n’est pas tout : avec sa piscine couverte et chauffée, ses activités pour tous, ses clubs pour enfants gratuits et sa proximité avec la Manche, vous aurez tout ce qu’il vous faut pour passer un séjour en famille ou entre amis réussi !

Camping Arromanches-les-Bains, réservez votre séjour !

Maupertus-sur-Mer | Normandie
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Saint-Aubin-sur-Mer | Normandie
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Une erreur est survenue
Découvrez aussi

Visitez Arromanches-les-Bains en famille

Impossible de séjourner à Arromanches sans mentionner la Seconde Guerre mondiale et le débarquement de Normandie. Plusieurs sites sont dédiés à cette période comme le cinéma 360°, le Liberators Museum Normandy 1944 ou le musée du Débarquement. Une façon ludique et fascinante de (re)découvrir en famille les secrets de cet événement historique.  

Une fois la pause culture finie, l’heure des activités en plein air a sonné ! Sur terre comme sur mer, il y a de quoi satisfaire toutes les envies. Balade équestre, baignade et construction de châteaux de sable sur la plage ou encore sortie en mer, vos petits campeurs n’auront pas le temps de s’ennuyer. Et s’ils en redemandent, un plouf à la piscine chauffée et couverte du camping fera le bonheur de vos boules d’énergie chéries !

Visitez Arromanches-les-Bains en couple

C’est l’heure de la balade au grand air ! Main dans la main, en amoureux, empruntez le chemin qui vous conduira à travers les dunes jusqu’aux marais du Bessin et du Ver Sur Meuvaines. Une fois à destination, vous serez accueillies par de jolies vaches normandes paissant paisiblement. Une bien belle carte postale de la Normandie authentique ! 

Après l’effort, le réconfort à la plage ! Autour d’Arromanches-les-Bains, les mythiques plages du Débarquement sont légion notamment celles de Normandy Beach, Omaha Beach sans oublier celle d’Arromanches. Vous y trouverez calme et quiétude dans un cadre naturel unique dont la Normandie a le secret.  

Camping Arromanches-les-Bains : nos conseils pour un séjour réussi

La Normandie a de quoi faire frétiller de plaisir les papilles des gourmets. Au menu : cidre, liqueurs, fromages, dont le fameux camembert, charcuterie et confiture de lait. À table !

Si vous visitez Bayeux, profitez-en pour aller voir la fameuse Tapisserie de Bayeux, une broderie qui retrace la conquête de l’Angleterre par Guillaume le Conquérant.

Rien de mieux qu’un road-trip sur la côte normande pour découvrir ses trésors que sont les très chics villes de Cabourg et Deauville. Alors en voiture !

La Côte de Nacre se découvre aussi depuis la mer ! Offrez-vous une sortie en mer et admirez depuis les flots bleus la beauté à couper le souffle du littoral normand.

En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !