Normandie, la destination de vacances idéale !

Une situation géographique privilégiée, un programme d’activités pensé pour toute la famille, un parc aquatique avec piscines couvertes et chauffées, un vaste choix de mobil-homes et d’emplacements nus pour vous accueillir toute la saison… Votre camping Sandaya en Normandie est le point de chute idéal pour découvrir les beautés de cette région historique !

Au sein de votre camping 4 ou 5 étoiles, la détente est un art de vivre, à adopter à la terrasse du restaurant gourmand, dans les bains bouillonnants de l’espace aquatique ou lors d’une promenade face aux flots argentés de la Manche. Quelles que soient vos envies d’évasion, prenez le temps de les vivre pleinement en camping Sandaya !

Camping Normandie, réservez votre séjour !

Saint-Aubin-sur-Mer | Normandie
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Nouveau !
Genêts | Normandie
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Maupertus-sur-Mer | Normandie
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)

Visitez la Normandie en famille

Habillé de phares, de criques, de falaises et de vastes plages de sable fin, le littoral normand vous offre une incroyable diversité de paysages à découvrir en famille !

À pied, à vélo ou au volant de votre camping-car, longez les côtes normandes et offrez-vous un point de vue imprenable sur la Manche, du haut des falaises d'Etretat, depuis le phare de Ouistreham ou encore sur la pointe du Hoc. Profitez de vos vacances pour vous initier au char à voile en famille ou pour jouer les explorateurs à bord d’un catamaran : il paraît que depuis les flots, les côtes normandes sont encore plus belles !

Visitez la Normandie en couple

Côté mer, Histoire ou gastronomie, la Normandie n’a pas fini de conquérir vos 5 sens ! En voyage à deux, multipliez les découvertes depuis votre camping en bord de mer : férus de plages balayées par la brise marine, les stations balnéaires de Cabourg, Honfleur ou Deauville vous raviront par leur style Belle Époque. Amateurs d’Histoire, la Normandie saura assouvir votre soif de connaissances face aux célèbres plages du Débarquement.

Fief de l'impressionnisme, la Normandie vous dévoilera ses plus beaux paysages, de ceux qui ont inspiré l’art de Monet : couchers de soleil féeriques, ports aux teintes chatoyantes, jardins luxuriants… Préparez-vous à en voir de toutes les couleurs lors de vos vacances normandes !

Camping Normandie : nos conseils pour un séjour réussi

Replongez au cœur de la Belle-Époque sur le littoral paré de cabines de plage bleues et blanches !

Sword Beach, Juno Beach, Omaha Beach… Offrez-vous une balade historique le long des plages du Débarquement.

Après la côte de Nacre, cap sur la côte Fleurie et ses majestueuses villas en front de mer !

Parce que l’eau est bienfaitrice en Normandie, profitez de votre séjour pour passer une journée relaxante au spa !

Nos bonnes raisons de partir

Durant un séjour en famille dans un de nos campings en bord de mer en Normandie, vous profitez de toutes vos activités préférées : balades à vélo, baignade, farniente, et même sports nautiques. Vous retrouvez également, dans nos campings 5 étoiles en Normandie, tout ce qu’aiment vos enfants : clubs enfants et ados, toboggans, parc aquatique…

La Normandie, c’est aussi la région idéale pour une escapade culturelle et gastronomique. Côté Histoire et patrimoine, ce sont les plages du débarquement, la tapisserie de Bayeux ou encore le Mont-Saint-Michel qui vous émerveilleront. 
Côté plaisirs de la table, on prend le pari que vous serez rapidement accros aux spécialités locales ? Difficile de résister aux fromages normands (camembert, pont-l’évêque), à l’omelette de la mère poulard et aux caramels d’Isigny !

Pour que votre séjour en Normandie soit parfait, nous vous accueillons dans votre mode d’hébergement favori : 
•    emplacement pour tente en Normandie ;
•    emplacement pour camping-car en Normandie ;
•    mobil home en Normandie ;
•    mobil home PMR accessible en Normandie

Ces hébergements offrent aussi un accès direct à la plage. De plus, nos campings familiaux en Normandie se font un plaisir d’accueillir vos animaux de compagnie ! 

Lors de votre séjour dans un de nos campings haut de gamme en Normandie, partez à la découverte de la région ! Parmi ses cinq départements, deux en particulier ont les faveurs des touristes : 
•    Calvados : Deauville, Cabourg, Honfleur… Que vous soyez là pour les vacances d’été ou le temps d’un week-end, impossible de ne pas succomber au charme de ces stations balnéaires. Le Calvados, ce sont aussi des sites naturels et historiques d’exception : les gorges de la Vire, la pointe du Hoc, et dans le sud du département, Falaise et son château.
•    La Manche : avec près de 300 km de littoral, la Manche, c’est le paradis des baigneurs et des randonneurs. En plus du Mont-Saint-Michel, une myriade de villages et de ports de pêche enflammeront votre imaginaire d’aventuriers : Barfleur, Saint-Vaast-la-Hougue, Maupertus-sur-Mer, etc. 

Ici, des destinations touristiques mondialement connues côtoient des petits ports côtiers typiques : 
•    St Aubin-sur-Mer (Calvados) : après une journée à profiter de la piscine de votre camping, la gastronomie normande vous attend dans l’un des restaurants de bord de mer de la ville.
•    Caen (Calvados): à 30 minutes de route de votre camping avec accès direct à la mer, partez à l'assaut de l’ancienne capitale Basse-Normandie. Avec le château ducal, le mémorial pour la paix et l’abbaye aux Hommes, un riche programme vous est promis. 
•    Deauville et Trouville (Calvados): le long de la côte fleurie, c’est l’incarnation du luxe et du chic normand. Deux des destinations les plus haut de gamme de France !
•    Maupertus-sur-Mer (Manche): un petit village aux allures de carte postale de la Normandie. Niché entre bocages et prairies champêtres, les fans de randonnée seront aux anges.
•    Le Mont-Saint-Michel (Manche) : comment cet îlot perdu est-il devenu un bijou d’architecture ? Pour le savoir, rendez-vous au milieu de la baie qui porte son nom. 
•    Cherbourg ( Manche) : située à la pointe de la presqu’île du Cotentin, Cherbourg est une ville à l’identité très maritime. Vous pourrez, notamment, y découvrir la Cité de la Mer et son immense aquarium.
•    Granville (Manche) : sur la façade ouest de la Manche, la ville fût pendant longtemps le repaire des corsaires les plus redoutables. Plus paisible aujourd’hui, Granville vous fera tomber sous le charme de ses remparts et de son port de pêche.
•    Etretat (Seine-Maritime) : accordez-vous une douce et reposante balade le long de sa plage et au pied de ses célèbres falaises.

Idéalement situés, nos campings de luxe vous permettent de partir à la rencontre de la culture et de la nature locale : 
•    Les plages du Débarquement : avec Juno Beach, Omaha Beach, Sword dans le Calvados et Utah Beach dans la Manche, vous ressentez au plus près l’émotion du D-Day. Tout autour, des dizaines de musées vous rendront incollables sur l’héroïque victoire des alliés.
•    Les falaises d’Etretat : à l’est des plages du débarquement, en Seine-Maritime, prenez de la hauteur et un grand bol d’air iodé grâce aux falaises d’Etretat. Plus de 100 mètres au-dessus de l’océan Atlantique, c’est un peu haut pour tenter un plongeon, mais idéal pour admirer la vue !
•    Presqu’île du Cotentin : cette terre du bout du monde enchantera les amoureux de nature. Le parc naturel régional du Cotentin vous emmènera à la rencontre d’une faune et d’une flore surprenantes et sauvages. 
•    Les îles Chausey : situées au large de la Manche, les îles Chausey sont un archipel d’îles au caractère encore très sauvage. L’occasion pour vous de prendre la mer et de partir à la conquête de ses plages de sable fin et de ses nombreux sentiers de randonnée.