Camping Honfleur : réservez votre séjour

Honfleur, la destination de vacances idéale !

À quelques kilomètres de votre camping Sandaya en Normandie, Honfleur s’attire tous les regards. Située à l’embouchure de la Seine, son riche patrimoine historique en fait un lieu de promenade très agréable, embelli par sa lumière changeante, ses jolies maisons à colombages ou encore les délices de sa cuisine.

Pour profiter de votre visite d’Honfleur, posez tout d’abord les valises en camping Sandaya dans le Calvados. À vous les vacances vivifiantes au bord de la Manche ! Réservez un mobil-home familial ou louez un emplacement sous les étoiles et profitez de tous nos services à portée de main : un programme d’activités pour petits et grands, un parc aquatique avec piscines et toboggans, des terrains de sport en plein air, des services de restauration sur place… Pour vous concentrer pleinement sur vos vacances en Normandie, votre camping Sandaya s’occupe de tout !

Visitez Honfleur en famille

Si vous visitez Honfleur en famille pour la première fois, vos pas vous mèneront inévitablement vers le Vieux-Bassin. Que l’on soit petit ou grand, le charme des lieux opère comme un tour de magie ! Flanqué des pittoresques maisons du quai Sainte-Catherine, de l’ancienne église Saint-Etienne et de la Lieutenance, son décor de carte postale est un véritable enchantement. Une photo de vacances est de circonstance !

Tout près de la tour d’Honfleur, emmenez les enfants s’émerveiller au Naturospace, la plus grande serre de papillons de France. Dans une végétation dense et un climat tropical, des centaines de papillons et d’oiseaux multicolores virevoltent au-dessus de vos têtes !

Visitez Honfleur en couple

Empreinte de romantisme, Honfleur est encore plus belle lorsqu’on la visite en amoureux. Main dans la main, flânez dans ses rues pavées et bordées de maisons à colombages typiquement normandes, de galeries d’art et d’antiquaires. Vous découvrirez tour à tour l’église Sainte-Catherine, la plus grande église en bois de France, l’église Saint-Etienne abritant le musée de la Marine ou encore les anciens greniers à sel reconvertis en lieu d’exposition.

Lieu incontournable de votre visite, le célèbre musée Eugène Boudin, peintre originaire d’Honfleur. Abritant les toiles de Monet, Dubourg ou encore Courbet, il vous permet de découvrir Honfleur à travers le prisme des plus grands peintres impressionnistes !

Camping Honfleur : nos conseils pour un séjour réussi

Curiosité d’Honfleur, promenez-vous dans le Jardin des Personnalités où les bustes de ses illustres habitants ornent les allées.

Que diriez-vous d’une promenade en mer ? Visite d’Honfleur ou balade jusqu’au pont de Normandie, il est l’heure d’embarquer !

L’été, le carrousel d’Honfleur aux chevaux de bois se poste devant la mairie, pour le plus grand bonheur des enfants. Tournez manège !

Ne partez pas sans goûter au Calvados ou au Pommeau, boissons alcoolisées typiques de la région. A consommer avec modération !

A visiter aux alentours

Camping Honfleur, réservez votre séjour !

Saint-Aubin-sur-Mer | Normandie
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !