Barfleur, la destination de vacances idéale !

Se balader à l’occasion d’une randonnée, profiter des bienfaits de la mer, découvrir le littoral du Cotentin depuis la terre ou sur la mer ou tout simplement savourer les délicieux produits du terroir : que de beaux programmes qui vous attendent à Barfleur, une charmante station balnéaire. Piochez parmi toutes ces activités et créez votre programme sur-mesure pour un séjour 100 % réussi en Normandie

Pour découvrir le Cotentin de long en large, rien de mieux qu’un camping Sandaya. Outre sa situation géographique privilégiée et son accès direct à la mer, il offre des services pensés pour tous : salle de fitness, piscine couverte et chauffée, clubs pour enfants gratuits ainsi qu’un large choix d’hébergements. Les vacances en famille, en amoureux ou entre amis, c’est chez Sandaya que ça se passe !

Camping Barfleur, réservez votre séjour !

Saint-Aubin-sur-Mer | Normandie
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Découvrez aussi

Visitez Barfleur en famille

Direction le bord de mer et le centre nautique pour une sortie sportive en famille ! Vos petits moussaillons auront la chance de s’initier à la voile, au canoë-kayak, à la planche à voile et au catamaran dans un cadre privilégié. Et qui sait, peut-être que cela suscitera des vocations chez vos marins d’eau douce ! 

Après l’effort vient le réconfort. Et vous n’aurez pas à aller bien loin pour le trouver : il vous suffit de poser votre serviette sur l’une des plages familiales de la ville comme la Sambière, la Masse ou encore la plage de l’église. Là, concours de châteaux de sable, ramassage de coquillages et baignade à gogo vous attendent. Une jolie parenthèse en bord de mer qui plaira aux petits et aux grands !

Visitez la Barfleur en couple

Quoi de plus romantique qu’une balade en amoureux sur le port ? Durant cette promenade revigorante aux embruns iodés, vous trouverez sur votre chemin l’église Saint-Nicolas, l’un des sites d’intérêts, qui veille sur la ville et le port. Et si vous y êtes dans la matinée, surveillez le retour des chalutiers. Vous pourrez acheter du poisson et des crustacés fraîchement pêchés pour le repas du midi. On en salive d’avance ! 

La suite du programme s’annonce sportive ! Enfilez vos chaussures de marche car c’est l’heure de la balade en amoureux en pleine nature. Le Cotentin regorge de sentiers de randonnée pour tous les niveaux. Sentier des Quatre Manoirs, chemin aux Anglais ou le célèbre GR 223 surnommé « le sentier des douaniers », ces chemins changent au rythme des marées et en fonction des saisons. Vous aurez l’impression, en les arpentant, de découvrir un nouveau visage de La Manche à chaque balade !

Camping Barfleur : nos conseils pour un séjour réussi

À la recherche d’un souvenir 100 % Manche à glisser dans votre valise ? Cidre, fromages, produits du terroir sucrés ou salés ou cosmétiques bio, vous aurez l’embarras du choix !

Le saviez-vous ? Le phare de Gatteville, le deuxième plus haut de France, compte autant de marches que de jours dans l’année et autant de fenêtres qu’il y a de semaines. On vous laisse faire le calcul !

Comment concilier virée shopping et conscience écologique ? En achetant des vêtements et accessoires éco-responsables made in Manche bien sûr : 0 % culpabilité et 100 % plaisir !

Avis aux mélomanes : le festival « Eté musical de Barfleur », dédié à la musique classique, se tient tous les étés à l’église Saint-Nicolas. Ne manquez pas d’y faire un tour !

En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !