Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site web, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation, vous proposer des fonctionnalités et des contenus personnalisés et réaliser des études statistiques de visites. En savoir plus

Séjour 2020 : offre à saisir avant le 31/12 ! En savoir plus

Camargue

À la croisée du Languedoc-Roussillon et de la Provence, le Parc naturel régional de Camargue s’étend sur quelque 150 000 ha vierges de toute urbanisation. Territoire de salins, de lagunes, de manades de chevaux et de taureaux, la Camargue attire les visiteurs en quête de quiétude dans un cadre où la nature est reine. Partez vite la découvrir !
Camargue : réservez votre séjour

La Camargue, destination de vacances idéale !

Grand Site de France, sanctuaire des emblématiques flamants roses de Méditerranée, zone naturelle protégée de quelque 150 000 hectares, la Camargue est un territoire d’une grande richesse qu’il vous faudra absolument explorer cet été ! À cheval entre l’Occitanie et la région PACA, la Camargue vous invite à une immersion en pleine nature, à pied, à vélo ou à dos d’un véritable cheval Camargue. Choisissez votre monture !

Pour que l’évasion soit complète, séjournez dans une tente lodge d’aventurier dans notre camping Sandaya aux portes de la Camargue ! Sur place, sports en plein air, piscines, toboggans et animations gratuites pour toute la famille rythmeront votre séjour au jour le jour. Que l’aventure commence !

Découvrez la Camargue en famille

En famille, de nombreuses activités vous sont proposées pour appréhender toute la beauté des paysages camarguais ! Vous voyagez avec des graines de cavaliers ? Découvrez la Camargue de la plus traditionnelle des façons et partez en balade à dos d’un cheval blanc !

Vos enfants meurent d’envie de voir les emblématiques flamants roses de plus près ? Emmenez-les visiter le célèbre parc ornithologique du Pont-de-Gau au nord des Saintes-Maries-de-la-Mer, une sortie aussi ludique qu’instructive à la découverte de ces drôles d’oiseaux ! De retour au camping, offrez-vous une halte baignade sur la plage de l’Espiguette au Grau-du-Roi ou celle du Grand Travers à La Grande-Motte. Quelle journée !

Découvrez la Camargue en couple

Et si vous vous octroyiez une parenthèse nature, rien qu’à deux ? Laissez les enfants aux mini clubs gratuits du camping et cap sur Aigues-Mortes, premier arrêt de votre excursion camarguaise. Du haut des remparts de la cité médiévale, vous profitez d’un superbe point de vue sur les marais salants à la couleur pourpre si particulière !

En vous enfonçant dans les décors plus sauvages de la Camargue, découvrez notre balade coup de cœur : celle des marais du Vigueirat, un site naturel protégé où les sentiers de découverte sinuent à fleur d’eau. Vous pouvez même les parcourir à bord d’une calèche au petit trot !

Camping Camargue : nos conseils pour un séjour réussi

Et si vous découvriez la Camargue au fil de l’eau ? Embarquez pour une croisière familiale sur ses canaux !

Posez la serviette sur le sable fin de Beauduc, l’une des plus grandes plages en Méditerranée !

Pour vous imprégner pleinement de la culture camarguaise, rien ne vaut une visite de la Maison du riz à Arles !

Tellines en persillade, gardianne de taureau, anchoïade… La Camargue vous partage ses meilleures spécialités culinaires !

A visiter aux alentours

Camargue, réservez votre séjour !

Montpellier | Languedoc-Roussillon
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !