Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site web, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation, vous proposer des fonctionnalités et des contenus personnalisés et réaliser des études statistiques de visites. En savoir plus

Séjour 2020 : offre à saisir avant le 31/10 ! En savoir plus

Camping Frontignan Plage

Avec son littoral étendu sur 7 km de sable blanc, ses étangs préservés, ses pistes cyclables et ses sentiers de randonnée à travers vignes et garrigues, Frontignan-Plage est terre de vacances par excellence ! Au cœur de l’Hérault, entre Sète et Vic-la-Gardiole, Frontignan-Plage est l’escale idéale pour se mettre au vert face aux flots bleus de la Méditerranée.

Camping Frontignan Plage : réservez votre séjour

Frontignan Plage, la destination idéale pour vos vacances

Face à vous, la mer Méditerranée étendue à perte de vue. Sous vos pieds, les grains de sable chauds du lido de Frontignan. En toile de fond, le massif de la Gardiole où les sentiers de randonnée balisés vous invitent à respirer la garrigue à pleins poumons : tel est le paysage de vos vacances en camping à Frontignan Plage ! C’est au cœur de ce panorama exceptionnel que votre camping Sandaya vous propose de goûter à la douceur de vivre en Pays de Thau.

Réservez votre séjour dans le confort d’un mobil-home tout équipé ou installez-vous en famille sur un emplacement de camping, il ne vous reste plus qu’à monter la tente ou à garer votre caravane sous les pins ! En haute comme en basse saison, le soleil est toujours au rendez-vous à Frontignan Plage : profitez de son climat privilégié pour lézarder au bord des piscines chauffées du parc aquatique !

Découvrez Frontignan Plage en famille

Du sable, des vagues, des animations en bord de mer et un irréductible sentiment de liberté, les enfants vont adorer découvrir Frontignan Plage cet été ! Avec ses plages en pente douce, Frontignan est idéale pour profiter de la baignade en famille. Et des coins baignade, la station balnéaire languedocienne n’en manque pas !

Sur son lido de 7 km de long séparant l’étang d’Ingril de la mer Méditerranée, découvrez tour à tour la plage du Port de Plaisance, la plage de la Bergerie et la plage des Aresquiers, la plus sauvage de Frontignan. Entre deux concours de châteaux de sable, profitez d’une balade en famille à bord d’un jet ski, d’un stand up paddle ou d’un canoë !

Découvrez Frontignan Plage en couple

Amoureux de la nature ou tout simplement amoureux, venez passer des vacances en camping entre mer et garrigue, à la découverte du riche terroir héraultais !

Après une bonne nuit de sommeil sous la tente ou dans votre cottage tout équipé, partez en balade dans les ruelles du centre-ville de Frontignan où les marchés regorgent de saveurs ensoleillées. Vous y trouverez de quoi vous concocter un délicieux pique-nique à déguster sur la plage ou au sommet du massif de la Gardiole. N’oubliez pas de l’agrémenter du célèbre muscat de Frontignan !

Camping Frontignan Plage : nos conseils pour un séjour réussi

Découvrez le centre historique de Frontignan à bord d’une péniche sur le canal du Rhône à Sète

Prenez de la hauteur sur le massif de la Gardiole pour admirer le coucher de soleil sur Frontignan Plage

Goûtez aux fameuses tielles sétoises, au bord de l’eau ou à la terrasse d’un restaurant !

Laissez-vous bercer par le bruit des vagues sur la plage privée Tam Tam Beach !

A visiter aux alentours

Camping Frontignan Plage, réservez votre séjour !

Frontignan Plage | Languedoc-Roussillon
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !